Sinon j'ai finalement prit le coup de main pour les Match à Mort de HW. Encore quelques parties et c'est bon je pense.
LeMaitreDuVent
Niveau 4
07 mars 2009 à 20:17:43
Ce soir, DEUX FOIS PLUS DE CATCH SUR NT1
Power-floods
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:50:00
Rien à foutre
Dark-warrior7
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:19:51
Ptain, impossible de trouver les subs de Sora wo Kakeru no Shoujo, alors que c'est Space ge-Ass. Des fesses, Zero et de l'humour bien con Fuckin subs WHERE !?!
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:39:34
C'est probablement la soirée la plus poche depuis longtemps...
Silvermo
Niveau 26
08 mars 2009 à 02:12:46
lawl rvd qui a ruiné la vie d'un razmoket
Pluiie
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:18:33
Une phrase a besoin d'une lettre majuscule pour commencer, et d'une ponctuation à la fin. Sacré Momo...
Silvermo
Niveau 26
08 mars 2009 à 02:26:45
et Pluie ne prend qu'un i :/
xXxMaSkAsSxXx
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:43:12
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
08 mars 2009 à 05:09:38
Rickrolled!
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
08 mars 2009 à 05:31:29
Ahh c'est tellement ennuyant quand ya personne sur le net!!1
MaitreDuMetal
Niveau 5
08 mars 2009 à 06:34:31
C'est tellement ennuyant quand on sort des trucs pourris.
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
08 mars 2009 à 06:48:25
?
Fuck off je vais dormir.
MaitreDuMetal
Niveau 5
08 mars 2009 à 07:07:56
Pourquoi ne pas utiliser des memes récents, comme "Je l'ai fais il y a 35 minutes". Date de 87
Dark-warrior7
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:22:45
les seuls vrais memes digne d'être utilisés sont en anglais, et en rapprot à Code Geass. Nuff said.
Pluiie
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:02:25
Bonjour.
Au revoir.
flashbang89
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:03:02
qui a vu Watchmen ?
bravo22
Niveau 78
08 mars 2009 à 18:23:18
Pas moi. Par contre hier j'ai regardé Snatch en VO c'est bien.
flashbang89
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:25:21
carrément, snatch c'est de la bombe (haha Brad pitt le gitan).