Courage les lyonnais, ça va faire 1-4, comme avec Metz en 84
ça parle de foot ici maintenant ...
Ok bah là...
Omg le but de Messi...
Quelqu'un peut me dire combien ça fait là ?
1-0 pour Barcelone ?
4-0
4-0 plutôt !
Il n'y sont plus du tout.
4-1 !
4-1C'est quoi ce match?
4-0 pour barcelone ?
Vous vous foutez de moi j'espère ?
4-1 maintenant.
mi temps.
4-1 mi temps.
Bon j'arrête de jouer avec mes deux pseudos.
C'est toi 3809 ?
Tu sais que tu ma fais peur bordel ?
Oui c'est moi pourquoi ? ^^
Eh ben en tout cas le spectacle est au rendez-vous
et bin, moi qui pensais qu'il arriverai a le faire, c'est foutu ...
Ouais...
Le foot c'est quand même de la grosse MERDE.