CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
08 mars 2009 à 18:46:35

Ouais énorme l'accent de Brad Pitt, ce film est culte sur tous les points :bave:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:26:11

Fight Club. Faut que je me le revoie ce film.

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
08 mars 2009 à 19:45:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3850-0-1-0-0.htm#message_1394381
| Citation de : flashbang89
| Date du message : 08 mars 2009 à 18:03:02
| Contenu du message :
| "qui a vu Watchmen ?"

Lis
Le
Comiiiiiiiiiiic

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:46:53

Poubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! :fou:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:02:05
  1. MaitreDuMetal
  1. Lis

Le
Comiiiiiiiiiiic

:d) Je l'ai commandé sur Amazon, réception dans 8-10 jours (rupture de stock). Intégrale à 14 € plutôt pas mal (500 pages). Tu l'as lu toi ? Si oui qu'est-ce que t'en pense ?

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
08 mars 2009 à 20:12:19

Il est excellent. Il y a tellement de subtilités, et une profondeur dans l'univers, certains découvrent encore de nouvelles choses même des années après l'avoir lu plusieurs fois.
En fait, je sais pas ce que ça fera le fait de l'avoir lu après, c'est intéressant. A ce que j'ai entendu il est globalement très fidèle, à par quelques détails changés pour on ne sait quelles raisons ce qui fait rager les fans (c'est vrai que c'est dommage), ainsi que la fin elle même ? C'est débile. J'ai réussi à ne pas me faire spoiler la nouvelle fin jusqu'ici, donc je considère ça un succès ^^
Mais le comic est quand même beaucoup plus détaillé, il parait que le film n'a quasiment rien de la mise en perspective des "tales of the black freighter", alors que c'est super important pour s'attacher aux personnages...

Sinon en attendant tu peux toujours l'avoir très facilement en cours d'eau *cligne cligne*

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:16:27

Bonne derscription Maître, ça me donne envie d'aller voir le film mais j'hésite encore un peu.

Sois dis en passant, le forum est envaït par le flood.. :-(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:19:24

Demain c'est la rentré !

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:19:38

Oui ils ont changé la fin. Sauf que moi je connais pas celle du comic ^^
De ce que j'ai lu sur Allociné, la fin du film semble "meilleure" que la fin originale. En tout cas je la trouve très réussie.
Je suis content d'avoir vu le film avant de lire le comic, car je pense qu'on risque d'être déçu par l'adaptation si on voit le film après le comic (j'espère que je suis clair :p) ).
Après pour le film en lui-même, y a quelques longueurs à certains moments, mais globalement les scènes d'action sont impressionantes et les effets spéciaux bluffants. Peut-être un peu trop de ralentis.

Puis Rorschach quoi ... la grande classe.

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:21:31

:oui:

irreverencieux
irreverencieux
Niveau 5
08 mars 2009 à 20:27:00

Au final, vous pensez qu'il vaut mieux le lire ou le voir en premier?

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
08 mars 2009 à 20:28:27

Si quelqu'un "sympathise" avec Rorschach, c'est qu'il n'a pas compris le personnage, du tout. OU ALORS, ce film a complètement détruit sa personnalité pour le rendre "cool" et "badass" (ce qui est vraiment très putainement probable.)
Quand a préferer le film au comic ? Non, non non non. Non non. Je suis content de l'avoir lu avant (ce que, honnêtement, j'aurais du faire des semaines avant mais Final Crisis, tout ça...)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:31:08

Quand je disais la grande classe, c'est juste au niveau design.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:42:48

ouais, bah en tant qu'observateur neutre, je dis "Batman + Jolies fesses + Mr Propre bleu + Question = Watchmen"
And there's nothing you can do about it.

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
08 mars 2009 à 20:47:29

Humr. *tousse*. Hurm.

C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
08 mars 2009 à 20:50:46

Voyez, pour ce que j'ai vu du film, ils sont censés être super badass. Ce n'est pas ça du tout. C'est censé être la réalité, que quand on les vois, on se dise "tiens, des cosplayers" plutôt "tiens, des putains de super héros qui vont déchirer !" (du point de vue du lecteur évidemment)

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:58:54

Bravo à tous, on vient d'exploser la barre des 77 ooo messages.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:08:19

Et c'est flash qui l'a eu !

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:19:14

Il nous flashe, nous reflashe, nous rereflashe ce Flash !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:26:42

c'vieux communiste de Flash. Le Camarade Kozlov n'est pas content :noel:

La vidéo du moment