Non je maintiens, il est fou ! beaucoup de gens ici comme zuka nato et moi sommes parfaitement censé, mais lui est fou
Phoenix62120
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:03:16
ça me rappelle la phrase : " Je dis des choses tellement intelligente que souvent je ne comprend même pas ce que je dis. "
MaitreDuMetal
Niveau 5
10 mars 2009 à 21:11:15
Je pense pas avoir vu Zuka ici, à moins qu'il aie un autre pseudo ?
Phoenix62120
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:22:48
LeMaitreDesElites Ha non pas vu
Zarbmo
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:16:17
Zuka vient lorsque la lune atteint le solstice d'hiver du calendrier covenant lorsque les dieux ressuscitent à la tombée des entrailles des prophètes. Oui ça ne veut rien dire
Dark-warrior7
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:52:39
uniquement si la conjecture de slunes est dans le quatrième carré de l'ellipse parabolique du deuxième quadran de Vénus. Fuck Yeah, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Chuck Norris.
Phoenix62120
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:22:32
Comme tous les jours.
MaitreDuMetal
Niveau 5
11 mars 2009 à 08:22:46
Haha, c'était l'anniversaire d'un ami hier aussi. Non pas Chuck Norris non.
Phoenix62120
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:34:25
Ha ouais ?!!!! Et alors ???!!!!
Xeon350
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:45:20
Moi mon anniversaire c'est demain
Dark-warrior7
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:34:37
T's qui ?
Sinon, vous aussi elle vous fait chier cte pub sur le coté qui parle toute seule ?
MaitreDuMetal
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:37:51
Quelle pub ? J'utilise adblock.
Phoenix62120
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:40:39
Moi j'ai juste jvc qui veut me vendre halo 3 neuf ou en occase ^^
Power-floods
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:29:16
Dark, laquelle ? Celle sur les paris de beclick pour des matchs de foot ? Seigneur jésus comme elle me met en boule cette pub ! C'est insupportable !
Zarbmo
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:44:43
Adblock les enfants adblock, pour une navigation saine et sans nuisances sonores. Tout le contraire du manoir en fait
Power-floods
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:41:01
Vous voulez parier sur betclick ? Pour le prochain match ? Rien de plus simple ! Il suffit juste de faire le bon choix !
Zarbmo
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:43:03
Dixit Marcel Desailly.
Dark-warrior7
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:49:40
Qu'il aille bruler. http://www.youtube.com/watch?v=RcAxKmj1i3w Spécial dédicace à notre Pyromane