ah, c'est qui alors ?
c'est la mère Michelle
C'est Alphonse Daudet.
Il a perdu son chat lui aussi ?
A ne pas confondre avec Alphonse Brown.
Qui lui a perdu autre chose...
C'est à dire ses organes.
Non. Personne n'a pensé à l'orifice anale.
Je te bannis, Perdu* on dit !
Merde j'arrive pas à remettre la main sur l'image mythique de power à ce sujet
Bravo http://www.noelshack.com/voir/090309/Picture0008051020.png
Yeah ! Meilleure note de la classe pour l'oral de Français avec 18.
Dom Juan > Tout les autres textes
Zarbmo L'image de base est de Power, il me l'a envoyé pour l'éditer.
On avait fait deux ou trois essais avant le résultat final que voici, mais celui là était le meilleur.
Putain quel bon souvenir
Le topic était une tuerie c'était trop bien
Je vous bannis, Perdus !xD ralal, c'était bon ça.Mais pas mieux que "Halo 3 aura-t-il des graphismes ?"
Et puis les topics qui partaient en embrouilles avec des mecs qui écrivaient des paragraphes de sms horribles, c'était sympa aussi.
Y'a plus ça maintenant
t'u er sures? lol
vazy kesta jte pren en 1vs1 parle pa ac mwa kouz1 lol
lol oue ser sa vasi isi ser moa le chaif de allo 3 je te pren ttle maunde isi c moa le maiyeur
Momo aurait du juste bloquer le topic, pas le supprimer.