C'est même quasiment mission impossible (surtout au Camp Nou). Mais bon sur 90 min, tout est possible.
Quoi ? Un supporter de l'OM ici ? On va pas s'entendre
Quoique j'aime bien l'équipe cette année. Même Paris a un bel effectif...
Mais bon, je soutiens Lyon depuis l'époque de Tony Vairelles, alors bon... Allez l'OL !