- Romgeo Voir le profil de Romgeo
* Posté le 11 mars 2009 à 22:21:29 Avertir un modérateur
* Jouer entre potes > Jouer en club > Regarder les pros.
* Lien permanent
* Romgeo Voir le profil de Romgeo
* Posté le 11 mars 2009 à 22:26:53 Avertir un modérateur
* Et j'm'y connais j'ai joué 2h en club quand j'avais 6 ans (puis j'ai voulu arrêter).
Comment tu peux juger si c'est bien ou pas en deux heures et débutant ?
En poussin encore à la rigueur, mais en débutant ... A cet âge, le foot ça consiste à foncer sur la balle, et frapper tout ce qu'il y a devant soi, du moins quand j'avais 6 ans c'était ça le foot.
J'arbitre régulièrement les débutants pour filer un coup de main au club où je joue, bah ça a changé tout ça, je vois des dribbles, des passes en profondeur etc ... J'hallucine complètement quand j'arbitre ces monstres ...
Personnellement je met Jouer entre pote et Jouer en club au même niveau.
Regarder le foot est hors catégorie tellement c'est anse, hormis le foot anglais bien sûr qui est lui même hors catégorie 