ENFIN ! Malgré quelques complications et ce foutu BAC blanc de français j'ai réussi à obtenir le précieux ! A moi le pouvoir ! Mwahahahaha !!!
Zarbmo
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:50:07
Un briquet ?
Dark-warrior7
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:17:33
c'est là qu'on voit que Metal est un nouveau :sarah:
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
10 mars 2009 à 17:19:05
"Un briquet ?" Non.
LeMaitreDesKami
Niveau 5
10 mars 2009 à 17:30:19
J'ai finis les scans de Naruto cette nuit.
Après trois infarctus, cinq crises de larmes et un litre de bave sur le sol, j'en suis venu à bout vers les 5 heures du matin où j'ai envoyé des messages à power pour chialer.
Zarbmo
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:00:23
LeMaitreDuFeu Voir le profil de LeMaitreDuFeu
Posté le 10 mars 2009 à 17:19:05 Avertir un modérateur
"Un briquet ?"
Non.
Une allumette alors ?
Ah effectivement les scans de Naruto sont assez... violents. Pain pain pain !
Phoenix62120
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:02:59
Après trois infarctus, cinq crises de larmes et un litre de bave sur le sol, j'en suis venu à bout vers les 5 heures du matin où j'ai envoyé des messages à power pour chialer.
Véridique pour Nato.
Power-floods
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:04:26
je confirme la véracité de ces faits
Dark-warrior7
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:08:53
Meh, Pain, c'est un Orochimaru anorexique chevauchant un Metaloss.
Power-floods
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:33:36
Meuh Pain c'est un dieu comme il le dit si bien
Zarbmo
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:01:10
C'est aussi un manipulateur de cadavres
Power-floods
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:18:26
Oui, il aime les organes ^^ Mais pas autant qu'Orochimaru
Zarbmo
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:36:24
Il est vrai, mais Orochimaru est mort comme une merde face à Sasuke
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:43:56
Mouarf, retour en cours demain. Comme quoi, les Oraux de bac blanc c'est pas éternel ...
Bon, voyons voir ce que j'ai à faire pour demain
Phoenix62120
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:49:12
Les vacances c'est dans 5 semaines et 3 jours !!!
Zarbmo
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:54:49
Je m'en souviens Metal, tu as même posté le lien
Les vacances c'est là maintenant tout de suite. Haha si seulement j'étais président.
Zarbmo
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:56:04
Tout dépend ce que tu entends par fou power. Il n'y a pas de fou ici, juste des gens dont le niveau de conscience est si élevé qu'il échappe à la masse de gens dits normaux.