CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
27 février 2009 à 20:12:20

Ah ok 360 tu dit ça avec conviction que les gens de ce forum qui suivent des mangas le font par mode ou alors tu déconnes ? Parceque vu le nombre de gens qui detestent les phénoménes de mode, le fait de faire comme les autres et qui préferent agir d'eux même ici tu va pas trouver beaucoup de crédit à tes arguments.
Comme l'a dit zarb, on "aime pas les manga" on préfère juste regarder des choses qui nous sembles de meilleur qualité qu'ailleurs. Tout les manga ne sont pas bon, loin de là.

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
27 février 2009 à 20:13:01

ce qui etait pas mal c'est ou est charlie ?
une mine d'or !!!
sinan je recherche une sorte de bd aventure ou quand on l'ouvre on doit resoudre des problemes etc et selon notre choix on se retrouve obliger d'aller a une page indiqué et cette bd la etait surtout concentré sur l'horreur etc
si quelqu'un a le nom merci d'avance

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
27 février 2009 à 20:15:48

pour participer au sujet le manga n'est pas une mode car une mode ne dure qu'un moment alors que les mangas sont la depuis bien longtemps
les gens lisent des livres depuis longtemps que ce soit manga ou autre c'est une passion ; un passe temps
bref pour ma part niveau manga je prefere les regarder !!
j'adore surtout les DBZ pour la nostalgie sinon c'est enfer et paradis // get backers // hunter x hunter //bleach

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 février 2009 à 20:37:26

Ah oui je vois de quoi tu parles niouzkool mais j'ai oublié le nom. C'était excellent comme principe, il y avait au moins trois fin différentes je crois ^^

C'est sûr que tous les mangas sont loin d'être bons, comme dans tout en fait, il y en a des bons et des bouses. Mais power, Halo déconnait, il a précisé lui-même que c'était un troll :noel:

Au fait j'ai fini Darker Than Black et j'ai bien aimé l'ambiance, j'ai pas vu passer les épisodes. J'adore particulièrement le charisme du personnage principal Hei et sa double-personnalité. Bon par contre, l'idée de la Gate, des Contractants, du Shinigami Noir, ça fait un eu réchauffé mais c'est peut-être parce que j'ai vu trop d'animes :noel: et pourtant j'en ai pas vu tant que ça.

Enfin merde, on est en train de faire des pavés sur les mangas dans le papotin, zepo sort de ce corps ! ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
27 février 2009 à 20:50:06

ça veux pas dire qu'il ne le pense pas :noel:

LeMaitreDesKami
LeMaitreDesKami
Niveau 5
27 février 2009 à 21:33:47

Invocons Zepo ! Qu'il soit à nouveau des nôtres !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 février 2009 à 21:37:19

Kuchiyose no jutsu, zepower !

LeMaitreDuVent
LeMaitreDuVent
Niveau 4
27 février 2009 à 21:40:56

merde, retournons à nos discussions débiles et stériles.
Qui veut des vierges fraîches ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 février 2009 à 21:43:33

Vierges = cobayes
Parfait, j'étais justement en manque d'extraction d'organes :fou: Vous n'imaginez pas ce que c'est de passer toute une journée sans arracher le moindre foie.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 février 2009 à 23:02:26
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 27 février 2009 à 11:15:27 Avertir un modérateur

Tu préfères suivre la masse ?
Regarde toi, avec ces vieux mangas
Ô combien inintéressant.
Les BDs disparaissent peu à peu.
Les bédés cultes comme Tintin, Astérix, Lanfeust, etc...

:d) Il faut lire à la verticale, mon bon Power :coeur:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 février 2009 à 23:05:33

Je le refais, c'pas assez voyant :d)

[T]u préfères suivre la masse ?
[R]egarde toi, avec ces vieux mangas
[O] combien inintéressant.
[L]es BDs disparaissent peu à peu.
[L]es bédés cultes comme Tintin, Astérix, Lanfeust, etc...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 février 2009 à 23:13:41

Si un jour vous décidez d'acheter un CD de musique parce que vous en avez marre de télécharger, acheter du Charlie Winston, au moins, vous payerez un véritable artiste :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 février 2009 à 23:18:23

J'y penserais. :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 février 2009 à 23:21:58

J'ai fini halo wars !

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 février 2009 à 23:30:31

Déjà ? :ouch:
Ton avis sans spoiler ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 février 2009 à 23:32:07

Court mais des niveau varié et bien pensé.
Scénario logique pour le jeu lui même mais si on pense à halo 1 on peut se poser des question.
Et surtout.... pas de cinématique après le générique !!!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 février 2009 à 23:40:37

Ouah, t'as même pas savouré le jeu Phoenix ! :fou:

LeMaitreDuVent
LeMaitreDuVent
Niveau 4
27 février 2009 à 23:40:52

pas de mode légendaire ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
28 février 2009 à 00:07:34

Moi je veux jouer à halo 3 ! :nah:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 février 2009 à 00:09:59

je l'ai fait en normal.

La vidéo du moment