Ah oui je vois de quoi tu parles niouzkool mais j'ai oublié le nom. C'était excellent comme principe, il y avait au moins trois fin différentes je crois ^^
C'est sûr que tous les mangas sont loin d'être bons, comme dans tout en fait, il y en a des bons et des bouses. Mais power, Halo déconnait, il a précisé lui-même que c'était un troll
Au fait j'ai fini Darker Than Black et j'ai bien aimé l'ambiance, j'ai pas vu passer les épisodes. J'adore particulièrement le charisme du personnage principal Hei et sa double-personnalité. Bon par contre, l'idée de la Gate, des Contractants, du Shinigami Noir, ça fait un eu réchauffé mais c'est peut-être parce que j'ai vu trop d'animes
et pourtant j'en ai pas vu tant que ça.
Enfin merde, on est en train de faire des pavés sur les mangas dans le papotin, zepo sort de ce corps ! ^^