Non mais rvd, ça sert à rien d'entrainer 360 sur le terrain des manga, il a un blocag total et est imcapable du moindre avis objectif La preuve il se fou d'un livre qui tu des gens ( ce qui est d'ailleur idiot de rduir DN à ça ) alors qu'il aime bien un film ou un anneau maléfique corromps les gens ^^ ( ce qui est tt aussi idiot de reduire lotr à ça )
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:31:36
Et donc ? Si tu crois que ça me fait désespérer ces choses ...
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:34:01
Non allo?
flashbang89
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:10:03
"Sinon niveau Marvel je connais quelques classiques dans les grandes lignes (Spiderman, Batman ..."
HHAHHAHAOHOHAHAHAOUUHHA
Zarbmo
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:29:57
Haha
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:06:48
Voilà pourquoi je voulais pas parler de ça !
J'y connais rien.
MaitreDuMetal
Niveau 5
01 mars 2009 à 14:13:09
Y a-t-il d'autres animes de nature bo-bo-boienne ?
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:18:08
http://www.liveleak.com/view?i=7ba_1235839660
J'avoue avoir eux du mal à ne pas rire
MaitreDuMetal Je ne sais pas trop, de toute façon je déteste Bo-bo-bo
Phoenix62120
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:39:45
Les vacances ça passe vite.
Power-floods
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:44:03
J'adore tes phrases tournant autours du pot rvd ^^
Moi j'ai eu quatre semaines de vacances avec la grève à la fac. Mais du coup maintenant j'ai jamais autant eu la flemme de reprendre les cours. Merci le blocus
yorkchickqc
Niveau 4
01 mars 2009 à 17:22:18
ho les coquin!!!
Pluiie
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:38:33
4 semaines? C'est beaucoup comparé à ma petite semaine de relâche.
Phoenix62120
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:40:15
4 Semaines ! Quel flémard
Pluiie
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:44:38
Saviez-vous que le cerveau humain se dégrade au bout de 2 semaines d'inutilité..
bravo22
Niveau 78
01 mars 2009 à 17:47:36
Genre c'est de ma faute
Normalement on avait qu'une seule semaine de vacances normal quoi, mais y'avait déjà le blocus 2 semaines avant, puis une semaine encore après les vacances...