Pour un jeu console oui. Mais dans la précipitation il se peut que tu embarque des unités que tu voulais laisser la ^^
Power-floods
Niveau 10
28 février 2009 à 01:33:28
Je comprend ce que vous vouliez dire dark et zarb pour le chapitre de cette semaine...
Phoenix62120
Niveau 10
28 février 2009 à 05:04:12
Sur le live d'halo wars je souffre ^^
MaitreDuMetal
Niveau 5
28 février 2009 à 07:00:53
http://www.noelshack.fr/voir/260209/1235792343708010889.png Such a kawaii morning mr sensei-kawisima ^__^
Zarbmo
Niveau 10
28 février 2009 à 11:53:35
Le chapitre de bleach fait bien mal aussi.
Power-floods
Niveau 10
28 février 2009 à 11:56:54
Là je sais pas, ça fait un moment que j'ai laché
Phoenix62120
Niveau 10
28 février 2009 à 13:44:01
Le FH3 est calme tendit que le forum halo wars est en pleine expansion !
Zarbmo
Niveau 10
28 février 2009 à 13:51:43
Normal vu que le jeu est sorti y a pas longtemps. Pour ma part, j'achève ma fic cette après-midi (oui je sais ça n'a aucun rapport mais j'aime raconter ma vie remplie d'organes, d'humour vaseux, et de démons sodomites )