Quand je serai majeur, on aura besoin d'un bon batteur Bravo, promis, je penserai à toi.
En plus, aujourd'hui, j'ai appris que l'on avait accès à la salle de musique pour répéter, on peut l'avoir presque tous les jours si on le souhaite, la mairie d'une ville proche nous soutient, et est prête à nous donner la priorité pour les téléthons et tout ça 