- HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
- Posté le 28 février 2009 à 23:18:19 Avertir un modérateur
- Et maintenant on se dit " Putain, faut être con pour aimer les mangas "
Entre autre, on peut te prendre pour un gros connard fan du japon alors qu'il n'y a jamais foutu les pieds, pour un gros connard qui aime juste le sang dans les animes et qui panne rien au scénario mais qui s'en tamponne l'oeil puisqu'il veut juste voir des grosses épées.
Alors que dans les mangas (autant que dans d'excellente BD telle que XIII) peuvent avoir d'excellents scénario (Death Note et Code Geass bien qu'un peu tiré par les cheveux parfois), ou un univers très intéressant.
Après c'est comme tout, souvent on juge pas quelque chose à sa valeur mais à celle des gens qui l'aiment ... 