CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
28 février 2009 à 23:21:02

Vous avez pas d'où vient le problème si avec MSN, certains de mes contacts me voient hors ligne alors que je suis connecté ? :(

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
28 février 2009 à 23:27:08

Hum, ok, je vais synthétiser au mieux ma façon de penser.

As-t-on parlé une seule fois ici de comics américains ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
28 février 2009 à 23:27:19

Aucune idée...
Après j'ai une très vieille version de msn donc je ne peux pas envoyer de messages aux gens qui se font passer pour "hors ligne".

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
28 février 2009 à 23:28:13

Oui je me rappelle qu'une fois nous avions passé une soirée à parler des comics américains sur Halo et du Halo Graphic Novel.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
28 février 2009 à 23:30:33
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 28 février 2009 à 23:18:19 Avertir un modérateur
  3. Et maintenant on se dit " Putain, faut être con pour aimer les mangas " :)

:d) Entre autre, on peut te prendre pour un gros connard fan du japon alors qu'il n'y a jamais foutu les pieds, pour un gros connard qui aime juste le sang dans les animes et qui panne rien au scénario mais qui s'en tamponne l'oeil puisqu'il veut juste voir des grosses épées.

Alors que dans les mangas (autant que dans d'excellente BD telle que XIII) peuvent avoir d'excellents scénario (Death Note et Code Geass bien qu'un peu tiré par les cheveux parfois), ou un univers très intéressant. :)

Après c'est comme tout, souvent on juge pas quelque chose à sa valeur mais à celle des gens qui l'aiment ... :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
28 février 2009 à 23:31:56

Dans ma classe, un connard anorexique boutonneux à lunette et fan de mangas veut... Vivre au japon en tant que traducteur de mangas :ok:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
28 février 2009 à 23:34:27
  1. MaitreDuMetal Voir le profil de MaitreDuMetal
  2. Posté le 28 février 2009 à 23:27:08 Avertir un modérateur
  3. Hum, ok, je vais synthétiser au mieux ma façon de penser.

As-t-on parlé une seule fois ici de comics américains ?

:d) Je ne m'y risquerai pas, pour la simple et bonne raison que je n'y connais pas grand chose, voir rien. Je préfère me taire que de passer pour un con. Je baratine quand c'est utile :o))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
28 février 2009 à 23:34:57

Comme quoi certaines personnes n'ont pas vraiment de projets professionnels très sérieux. :o))
Sinon ce msn ça ne marche pas ?

Je ne me prononce pas je n'ai pour ainsi dire jamais regardé ni lu de manga.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
28 février 2009 à 23:34:58

Alors après, dire que j'ai des préjugés... :o))
Après, j'suis d'accord, j'aime pas les mangas, mais il y en a qui doivent être cool, avec une véritable histoire, et pas seulement des ados avec des super pouvoirs quoi :-p

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
28 février 2009 à 23:35:30
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 28 février 2009 à 23:31:56 Avertir un modérateur
  3. Dans ma classe, un connard anorexique boutonneux à lunette et fan de mangas veut... Vivre au japon en tant que traducteur de mangas :ok:

:d) Mon cousin est un ingénieur en informatique, un geek assez zclasse mais fan de BD.

Comme quoi on se limite pas à l'apparence. :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
28 février 2009 à 23:35:55

Nan, ça me fait chier. Déjà deux copines qui m'ont appelés pour savoir pourquoi je l'ai avais bloqué, car d'autres me voyaient connectés et pas elles... Hum...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
28 février 2009 à 23:36:35
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 28 février 2009 à 23:34:58 Avertir un modérateur
  3. Alors après, dire que j'ai des préjugés... :o))

Après, j'suis d'accord, j'aime pas les mangas, mais il y en a qui doivent être cool, avec une véritable histoire, et pas seulement des ados avec des super pouvoirs quoi :-p

:d) J'en tiens pour preuve que j'ai proposé Death Note à deux personne qui haïssent plus ou moins les Animes/Mangas (Soldier notamment :oui: ), et elles ont adorés. Au delà du style et des préjugés, il y a de bonnes histoires. :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
28 février 2009 à 23:39:18

Death Note... L'adolescent qui trouve un livre qui peut tuer des gens.
Rien que ça, j'trouve ça bidon :o))
Et vu tous les kikoos de ma classe qui adorent ce manga, je préfère même pas regarder un épisode^^

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
28 février 2009 à 23:42:26

Après si le fantastique ne t'attire pas du tout, y'en a pour tout les genre.

Et puis, les BD ont elles-aussi leur genre fantastique, c'est pas limité au Manga :o))
La plupart des kikoo qui regardent Death Note ne pannent pas grand chose au fond du Manga ...

Et le problème c'est qu'après, ils influencent d'autres personnes négativement. :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
28 février 2009 à 23:57:54

Ouaip, j'avoue que j'aime pas en partie à cause des gens qui regardent. Pas tous hein, mais bon. Sinon, j'adore le fantastique, mais que ça soit un ado, toujours presque, c'est saoulant. Ca montre bien le public ciblé. Comme Harry Potter. Mais pour HP, j'ai lu jusqu'au bout parce que j'ai commencé jeune, et que je voulais connaitre la fin. Mais si HP était sortit alors que j'aurai 15 ans, j'aurai pas aimé, j'aurai trouvé sa "gnan gnan " :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
28 février 2009 à 23:59:06

00h00, c'est l'heure où je commence à dire n'imp' dans mes posts :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:00:26

Va y je t'en pris :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 mars 2009 à 00:00:55

Où ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 mars 2009 à 00:01:23

Et là, Soldier vient et dit :

" DTC "

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 mars 2009 à 00:06:30

Reste, Phoenix, ne me laisse pas seul, dans ce manoir :coeur:

La vidéo du moment