- MaitreDuMetal Voir le profil de MaitreDuMetal
- Posté le 28 février 2009 à 22:46:02 Avertir un modérateur
- Je sais pas vous, mais après avoir fini Final Crisis je me met immédiatement à Watchmen.
OH J'OUBLIAIS C'EST PAS MANGA
J'ai bien peur que tu ne vois les mangas de façon trop clichée, sans doute à cause du fait que c'est extrêmement médiatisé, un peu comme au début où on pensait qu'il fallait être un geek pour aimer les BDs 