CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 mars 2009 à 00:07:02

Je sens une présence :peur:
C'est si sombre :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 mars 2009 à 00:07:43

Phoenix, c'est ta main que je sens sur mon épaule ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 mars 2009 à 00:08:13

Ahhh ! Bon bah...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:10:39

Le fait que ce soit presque tout le temps un ado s'explique parce que tu dois voir tout le temps des shonens : des mangas adressés aux ados.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:11:10

Beuh...
Zarb' au lit.

Bonne nuit à tous. :)

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
01 mars 2009 à 00:11:21

Si je comprend bien, vous n'avez aucun débat Marvel/DC, car vous ne comprenez même pas de quoi il est question...
Ce qui veut dire...
Je peux petit à petit faire dominer mon opinion sur ce topic jusqu'à ce que tout le monde l'accepte comme un fait ! HAHAHAHAHAHA !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:11:21

C'était Zarbmo qui te charcutait l'épaule.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 mars 2009 à 00:12:27

Ce qui explique pourquoi mon bras traine par terre :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:13:09

Effectivement, j'avais besoin d'une clavicule.
Comme marvel, je connais Spiderman haha.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:18:49
  1. MaitreDuMetal Voir le profil de MaitreDuMetal
  2. Posté le 01 mars 2009 à 00:11:21 Avertir un modérateur
  3. Si je comprend bien, vous n'avez aucun débat Marvel/DC, car vous ne comprenez même pas de quoi il est question...

Ce qui veut dire...
Je peux petit à petit faire dominer mon opinion sur ce topic jusqu'à ce que tout le monde l'accepte comme un fait ! HAHAHAHAHAHA !

:d) Je vois une très forte nuance entre ne pas comprendre et ne pas connaitre.

Sinon niveau Marvel je connais quelques classiques dans les grandes lignes (Spiderman, Batman, Hulk etc ... Mais bon, je ne connais pas par coeur non plus, ni le détail ...).

Quant à imposer ton opinion, si tout le monde s'en tamponne je vois mal ce que tu peux imposer. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te suivre dans des débats (et on sait que j'aime bien ça les débats), mais je ne m'y connais pas, alors tant pis. :o))

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
01 mars 2009 à 00:22:39

Batman c'est DC :-d
Et qui a parlé de l'imposer par la raison, lorsque je peux utiliser mon I MA GI NA TION

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:25:07

fucking fucking fucking fucking little fucking fucking little fucking fucking fucker yeaaah

celui qui trouve qui a dis ça, je recommence la BD des mousquetaires

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 mars 2009 à 00:28:37

Le chanteur de Muse ?
Chanson de SOAD ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:29:48

Qui est ce chanteur et je veux le titre de la chanson en question aussi :p

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:32:57

TRICHEUR ! :fou:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:33:16

taggle :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 mars 2009 à 00:33:50

Pas compris.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:35:58

nom du chanteur du groupe muse ( ca doit pas etre impossible il n'y en a qu'un seul... :noel: ) par contre j'aimerai le titre de la chanson ou il a laché ces paroles

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 mars 2009 à 00:41:25

Matthew Bellamy dans Feeling Good :)

:ange:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:42:13

Tu pourrais te connecté sur msn ?

La vidéo du moment