CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:36:36

D'ailleurs t'es l'un des plus fidèles.

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
02 mars 2009 à 19:42:48

Ben ouais vous imaginez une armée entière constituée de tous les cons de la Terre, c'est effrayant de puissance et de danger :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:48:33

Par contre la Ligne Maginot sera une défense excellente contre eux.

MaitreDeStip
MaitreDeStip
Niveau 1
02 mars 2009 à 19:59:14

Moi, je possède l'arme la plus destructrice de tous les temps, donc ton armée de cons elle y passe :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:00:21

Mais cette arme te possède aussi.

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
02 mars 2009 à 20:54:54

Voilà c'est ça le problème. Alors que mon armée de cons je la contrôle comme je veux normal ils sont tellement cons :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 mars 2009 à 21:04:50

Mais le maitre des cons est " Forcément plus " con que ses sujets :)

samson93
samson93
Niveau 9
02 mars 2009 à 21:08:49

Oui je plussoie Halo-3-60 :noel:

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
02 mars 2009 à 21:09:30

C'est là toute l'ambiguïté de la fonction.
Seuls les plus cons pourront découvrir la réponse à cette énigme :oui:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 mars 2009 à 21:19:12
  • MaitreDeStip Voir le profil de MaitreDeStip

* Posté le 02 mars 2009 à 19:59:14 Avertir un modérateur
* Moi, je possède l'arme la plus destructrice de tous les temps, donc ton armée de cons elle y passe :noel:
* Lien permanent

* Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
* Posté le 02 mars 2009 à 20:00:21 Avertir un modérateur
* Mais cette arme te possède aussi.

:d) C'est mon créateur, donc j'obéis dans la mesure du possible.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:28:34

Après faut voir la mesure du possible ^^

MaitreDeStip
MaitreDeStip
Niveau 1
02 mars 2009 à 21:29:08

Ce qui fait de moi le maître du monde mouahahaha

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:31:27

Les gens voient tout de suite toujours plus grand ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 mars 2009 à 21:42:15

C'est la folie des grandeurs :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:49:22

http://zip.4chan.org/v/src/1236025754226.jpg
Une seconde, quelqu'un veut vous parler

LeMaitreDuVent
LeMaitreDuVent
Niveau 4
02 mars 2009 à 21:51:17

Prépare-toi à leur mettre des masques pour respirer à tout tes fuckin cons, si je prive la planète d'air vous allez moins rire :noel:

Sinon, en parlant de la Ligne Maginot, ça me rappelle mon hurlement un peu plus tôt.
" La recession atteint la France
- KEWA ? La ligne Maginot ne l'a pas repoussée ? C amarche avec les nuages radioactifs et pas avec la faillite économique ?"

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 mars 2009 à 22:18:22

Pas mal le truc de 4chan ^^

Dark :d) ah merde je pourrai pas les protéger mes cons, ils sont trop cons pour comprendre comment mettre des respirateurs :(

Et pour la crise économique c'est normal, elle venait de l'autre côté donc la ligne Magicnot n'a rien pu faire :noel:

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
02 mars 2009 à 22:18:26

"I leave it entirely in your hands."

Vous ne trouverez pas ça dans un manga.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 mars 2009 à 22:25:24

I'm lost but i'm not stranded yet.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:30:30

Heureusement que j'avais aucun espoir dans Halo Wars. Pour le moment il est "pas trop" incohérent (enfin en même temps je suis à la 4ème mission ...), mais par contre le mode Multi est tout ce qu'il y a de plus vide :rire:

1Vs1, 2Vs2, 3Vs3 et Chacun pour sois. Ouah ça fout une claque niveau originalité ... :rire:

Sinon pour ceux que ça intéresse (sait-on jamais :noel: ), j'ai reçu le code pour les 3 maps et L'apparition Garde d'Honneur, mais j'ai aussi eux un Code pour le Warthog Custom dont je ne veux pas, si quelqu'un le veux qu'il me fasse un signe ... :(

La vidéo du moment