Heureusement que j'avais aucun espoir dans Halo Wars. Pour le moment il est "pas trop" incohérent (enfin en même temps je suis à la 4ème mission ...), mais par contre le mode Multi est tout ce qu'il y a de plus vide
1Vs1, 2Vs2, 3Vs3 et Chacun pour sois. Ouah ça fout une claque niveau originalité ...
Sinon pour ceux que ça intéresse (sait-on jamais
), j'ai reçu le code pour les 3 maps et L'apparition Garde d'Honneur, mais j'ai aussi eux un Code pour le Warthog Custom dont je ne veux pas, si quelqu'un le veux qu'il me fasse un signe ... 