Non. Mais le wi-fi à une portée de plus de cinquante mètres.
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:50:29
Tout de même !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:27:14
Oui, c't'une révolution pour le wi-fi. Le problème est que plus t'es loin moins le système d'acidification est puissant. (bah oui, il est commandé à distance).
Power-floods
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:28:54
jet d'acide dans le rectum
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:36:09
Phase expérimentale oblige.
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:55:22
C'est que la béta test. et ça va faire mal !
HaIo-3-60
Niveau 15
31 janvier 2009 à 16:14:57
Cet enfoiré de Google m'indique sur TOUS les sites que je regarde en faisant une recherche " Ce site risque d'endommager votre ordinateur. " Que ça soit Jeuxvideo.com, Wikipédia, ou bien même google.fr, il me refuse l'accès
HaIo-3-60
Niveau 15
31 janvier 2009 à 16:17:12
Ah OK, en fait, ça n'arrive pas qu'à moi
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:18:11
Idem. C'est une journée historique.
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:26:52
Pas moi.
HaIo-3-60
Niveau 15
31 janvier 2009 à 16:39:46
Normal, ils viennent de réparer le bug couillon
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:41:20
Sont lents chez Google
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:41:23
J'ai loupé ça ! Je demande un screen !
HaIo-3-60
Niveau 15
31 janvier 2009 à 16:44:01
Va sur le 15-18, t'as pleins de topics dédiés avec screens à l'appui
HaIo-3-60
Niveau 15
31 janvier 2009 à 16:57:41
G.W. Bush a un QI de 125. Bill Gates et Einstein ont tous les deux un QI de 160. Isaac Newton a quant à lui un QI de 190. La personne reconnue comme ayant le plus gros QI était Goethe, avec 210.
Osef mais bon.
niouzkool
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:02:40
salut a tous j'aimerais savoir qui gère les serveurs d'halo 3 c'est bungie ou le xboxlive ???? car je m'embrouille avec un pote a ce sujet car je pense que c'est souvent la marque qui gère les serveurs et non pas le xboxlive ca me parait logique ...a vous de me dire si jme trompe ...merci a tous .... byeee
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:04:14
Qui fait les mises à jours du matchmaking ou qui fait tout bugger ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:30:23
Les deux, mon général !
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:32:33
Qui fait les mises à jours du matchmaking Bungie. Qui fait tout bugger ? Microsoft.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:37:44
Le libéralisme, c'est quand tout le monde en profite.