CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2009 à 17:33:56

Rien à foutre. "L'égal" tu veux dire ? Aucune idée. Rien compris.

http://www.youtube.com/watch?v=OVFcEgDzOxU&feature=related

ALL HAIL ZERO ! ALL HAIL LELOUCH VI BRITANNIA !

Je sais... rechute...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2009 à 17:34:53

Non mais c'est car y a un demeuré sur le forum Halo 2 qui est têtu et qui veut à tout prix que je renonce à mon honneur de bon modo.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 février 2009 à 17:36:38

"Tes réponses m'emmerdent, retourne les dans l'autre sens pour qu'elles me conviennent"
:d) C'est con, ça m'emmerde de retourner mes réponses dans l'autre sens.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2009 à 17:39:44

Moi ça m'ennuie très fort car personne répond de façon intelligente à ma question :p

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 février 2009 à 17:44:07

Ce n'est pas illégal de vouloir faire marcher un jeu dédié à Vista sur XP, c'est un choix personnel dont les conséquences sont uniquement sous la responsabilité du joueur.
Ce n'est pas du warrez non plus.

Sinon :d) " Hier soir, un des bras de zombi conservé au musée de la ville a réussit à s'évader ! Heureusement, malgré une tentative d'étranglement sur monkeymafia il n'a pas pu aller bien loin car il a croisé la route de Soldier333 qui avait une petite faim. Pas mauvais mais un peu élastique, parait-il."

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 février 2009 à 17:58:49

C'est bizarre que ce soit considéré comme illégal alors qu'on a acheter le jeu et qu'on a un PC avec windows dessus. C'est un peu de l'incitation à la vente pour Windows vista.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 février 2009 à 18:01:28

Félicitations, tu viens de comprendre pourquoi Halo 2 est dédié à Vista :bravo:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 février 2009 à 18:09:48

Halo 2 est destiné à la Xbox ^^

Et Tous les "games for windows" sont dans le même cas.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 février 2009 à 18:12:20

Allez savoir comment faire marcher Halo 2 PC sur Xbox.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 février 2009 à 18:17:29

Mon Halo 2 marche sur ma xbox, après c'est pas mon problème :nah:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 février 2009 à 18:20:38

Sécurité, saisissez-vous de lui.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 février 2009 à 18:26:41

Sécurité, mangez-le.

Ey, depuis quand on a une sécurité dans le Manoir :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 février 2009 à 18:29:18

Mon Halo 2 prévu pour Xbox ne marche même pas sur ma bobox :noel:

Dark :d) "sécurité" peut faire office de substantif pour Stip :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 février 2009 à 18:39:56

Stip nous fait la sécurité extérieur-interieure :sarcastic:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 février 2009 à 18:49:26

Sécurité, sodomisez-le.

Ça me fait penser à ça :d) "...elle est alors emmenée de force chez son ravisseur et durant prés de 24 heures elle est violée et sodomisée à plusieurs reprises. Un véritable cauchemar que peu de femmes voudraient vivre."

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 février 2009 à 18:51:40

Mais ou lis tu cela ? Et peu c'est quel pourcentage ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 février 2009 à 18:54:08

Mais ou lis tu cela ? :d) lis tu cela.

Et peu c'est quel pourcentage ? :d) Peu.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 février 2009 à 19:01:25

Il ne veut pas révélé ses sources !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 février 2009 à 19:08:40

Le salopard !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 février 2009 à 19:15:39

Je l'ai pensé mais je l'ai pas dis :noel:

La vidéo du moment