Ce n'est pas illégal de vouloir faire marcher un jeu dédié à Vista sur XP, c'est un choix personnel dont les conséquences sont uniquement sous la responsabilité du joueur.
Ce n'est pas du warrez non plus.
Sinon
" Hier soir, un des bras de zombi conservé au musée de la ville a réussit à s'évader ! Heureusement, malgré une tentative d'étranglement sur monkeymafia il n'a pas pu aller bien loin car il a croisé la route de Soldier333 qui avait une petite faim. Pas mauvais mais un peu élastique, parait-il."