Posté le 02 février 2009 à 21:45:08 Avertir un modérateur
http://www.dailymotion.co[...]ave_travel?from=rss
World Burning ... HELL YEAH !
"# J'avoue, mais est-ce qu'il faut pour autant autoriser les gens à poster des liens pour télécharger les contenus permettant de faire tourner Halo 2 sur XP ? Je ne pense pas ;/ , mais vous ?" Si il s'agit d'un procédé comme illégal il faut interdire ce genre de pratique. Point. Après il existe un tas de systèmes pour contourner les restrictions.
-doubitchou-
Niveau 12
03 février 2009 à 12:02:16
Phoenix62120 Posté le 02 février 2009 à 20:21:10 Je veux l'épisode 4 de la saison 5 de lost !
plus ca avance plus c chelou lost. enfin vivement l'episode 4 c clair.
Silvermo
Niveau 26
03 février 2009 à 12:08:44
Vivement le final en fait :p
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 février 2009 à 17:29:36
Vivement la suppression de la série pour laisser place à de vraies séries.
Phoenix62120
Niveau 10
03 février 2009 à 18:18:51
Soldier regarde prison break.
Sinon Thuram refuse d'être ministre !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 février 2009 à 18:22:41
J'aime pas Prison Break.
Phoenix62120
Niveau 10
03 février 2009 à 18:32:17
Moi non plus.
Dark-warrior7
Niveau 10
03 février 2009 à 18:45:14
dans deux semaines, le retour de DOCTEUR HOUSE
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 février 2009 à 18:47:56
Voila, ça c'est une série qui a de la gueule.
Phoenix62120
Niveau 10
03 février 2009 à 18:58:46
La saison 4 : déjà vu en français en plus
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 février 2009 à 19:01:39
Sinon, personne regarde Stargate SG-1 ici ?
Phoenix62120
Niveau 10
03 février 2009 à 19:04:49
L-O-L
Phoenix62120
Niveau 10
03 février 2009 à 19:22:05
'est qui Marc Osef Xd ?
Phoenix62120
Niveau 10
03 février 2009 à 19:38:47
Need for Speed Bling-bling tac-tac t'as vu wesh wesh bien ou bien (?) J'ai répondu ça au sondage.