- Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
- Posté le 02 février 2009 à 17:44:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ce n'est pas illégal de vouloir faire marcher un jeu dédié à Vista sur XP, c'est un choix personnel dont les conséquences sont uniquement sous la responsabilité du joueur.
Ce n'est pas du warrez non plus.
Pourtant si on en croit la licence, c'est illégal, enfin du moins les cra*cks et patchs permettant de faire tourner Halo 2 sur XP utilisent des composants de Windows Vista pour l'émulation, du coup ça enfreint la lience de Vista, et en ça c'est illégal ^^
Enfin du moins c'est pas la première fois que je lis ça sur le net, qu'en penses-tu ?