Plus ou moins Bravo, à la base c'est Allemand, mais c'est un plat incontournable de la Moselle et de l'Alsace.
bravo22
Niveau 78
01 février 2009 à 01:17:47
Ich sehe C'est pas juste vous les gardez que pour vous
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 février 2009 à 01:18:59
Les saucisses utilisées pour préparer ce plat ne se trouve qu'en Allemagne (et dans les zones frontalières à l'Allemagne). Ca me semble dur de répandre ce plat si on peut pas trouver les ingrédients dans le reste de la France
bravo22
Niveau 78
01 février 2009 à 01:22:09
Certes
Power-floods
Niveau 10
01 février 2009 à 01:23:31
On en veux pas de ton plat ! Va crever ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ !
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 février 2009 à 01:23:55
DU coup on garde cette recette unique pour nous !
Power Si, ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ !
Phoenix62120
Niveau 10
01 février 2009 à 01:36:29
Du vomi a 1h36 !
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 février 2009 à 02:16:12
Brioche + Confiture
Phoenix62120
Niveau 10
01 février 2009 à 02:24:49
Sinon lost c'est un vrai truc de fou, pour tout comprendre faudrai revoir les 4 saisons après chaques épisodes ^^
bravo22
Niveau 78
01 février 2009 à 02:33:11
Brioche + confiture + chat
Phoenix62120
Niveau 10
01 février 2009 à 02:39:53
+ toi.
bravo22
Niveau 78
01 février 2009 à 02:43:48
Non je suis pas zoophile.
Phoenix62120
Niveau 10
01 février 2009 à 02:51:45
Non mais confiturophile oui.
bravo22
Niveau 78
01 février 2009 à 02:58:08
Peut-être pas comme rvd, mais oui c'est un peu vrai
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 février 2009 à 03:23:08
Suis pas spécialement fan de confiture
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 février 2009 à 04:32:21
Bon, je vous souhaite une bonne nuit.
Et sinon, bonne journée à ceux qui liront ça demain