Champions !
Quelle victoire, ils les ont écrasés. Dans le jeu surtout, des buts incroyables, une détermination hors du commun, ils sont toujours restés fair-play contrairement aux croates qui pètent tous un câble à la fin devant la supériorité des français (à l'image de Vori qui fait mine de lancer de ballon dans la tête de l'arbitre, ridicule...).
Bravo aux joueurs, un grand match.
La France au Hand c'est vraiment des monstres depuis quelques années et encore plus cette année, faudrait que les footeux prennent exemple 