http://www.wincustomize.com/skins.aspx?libid=76 Tiens dark mais fait gaffe quand même j'ai eu peur quand j'ai vu que mon PC ne démarrer plus ^^
Dark-warrior7
Niveau 10
04 février 2009 à 13:47:43
les forums disent que a marche pas sous vista Pis les thèmes sont un peu moches. Moi j'en veux un marqué "Marching Ever Onward to Tomorrow" ou "The World will be judged by us, the Order of the Black Knights !"
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 février 2009 à 13:53:11
"World Burning"
Dark-warrior7
Niveau 10
04 février 2009 à 13:55:50
"Always Aiming for World Domination Crushing the mind and bodies of humans under our feet We shall thrive."
Phoenix62120
Niveau 10
04 février 2009 à 13:56:07
Je peux pas plus t'aider, moi je ne touche plus à ça ^^ Façon 1 Go de RAM c'est trop peu
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 février 2009 à 14:12:09
Si vous voulez avoir un penis on fire suffit de vous faire un fond d'écran personnalisé, inutile de s'encombrer de ce genre de connerie digne des widgets.
Phoenix62120
Niveau 10
04 février 2009 à 14:42:23
C'est quoi toi ton fond d'écran personnalisé ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 février 2009 à 14:44:42
http://uppix.com/f-249899bb800006a52.jpg
Phoenix62120
Niveau 10
04 février 2009 à 15:05:52
Tout de même.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 février 2009 à 15:07:40
Oui, je sais.
Silvermo
Niveau 26
04 février 2009 à 15:20:07
ça pue en effet
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 février 2009 à 15:22:29
J'aurais mis ma main dans l'eau que quelqu'un allait faire ce genre de remarque.
Vos soeurs !
NEIGE ! NEIGE ! NEIGE !
Phoenix62120
Niveau 10
04 février 2009 à 15:22:37
Romgeo dit clairement ce que les autres atténue.
Silvermo
Niveau 26
04 février 2009 à 15:23:54
Romgeo va s'en prendre plein la gueule dans la prochaine planche de BD de Soldier, c'est moi qui vous le dis (j'atténue rien là )
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 février 2009 à 15:25:00
Il était pas prévu dans la BD Mais pas de problème ! Le personnage de Momo est là pour prendre sa place