Et si on faisait un topic où l'on raconterait une histoire et le scénariste changerait après chaque épisodes
HaIo-3-60
Niveau 15
24 janvier 2009 à 11:19:25
Moi je pense que je vais m'acheter le coffret d'une veille série V
Oh mon Dieu, mon enfance
HaIo-3-60
Niveau 15
24 janvier 2009 à 11:22:36
L'est encore 22 ?
Silvermo
Niveau 26
24 janvier 2009 à 11:31:01
J'ai testé adobe flex builder et je dois dire que c'est puissant mais faut vraiment maîtriser leur truc car rien n'est intuitif :p
Zarbmo
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:40:23
http://www.youtube.com/wam/watch?v=_dp-YIsfGZc&eurl Haha le pauvre xD
Silvermo
Niveau 26
24 janvier 2009 à 12:21:27
Mort de rire ^^
HaIo-3-60
Niveau 15
24 janvier 2009 à 15:53:47
J'comprends pas l'anglais
HaIo-3-60
Niveau 15
24 janvier 2009 à 15:54:19
Chaud.
Zarbmo
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:47:22
J'ai perdu mon premier match de la saison 6/1 6/4. Je ne suis pas encore au point même si y a eu du positif et que le mec en face a dû faire quatre fautes dans tout le match.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:11:43
Je suppose que personne n'a un Torrent du Livre V de Kaamelott qui va à 50/60 Ko/s en moyenne ...
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:13:15
zarbmo Voir le profil de zarbmo
Posté le 24 janvier 2009 à 17:47:22 Avertir un modérateur
J'ai perdu mon premier match de la saison 6/1 6/4. Je ne suis pas encore au point même si y a eu du positif et que le mec en face a dû faire quatre fautes dans tout le match.
Tu joue à quel niveau ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:39:03
Leka, si tu veux regarder Kaamelott va sur Youtube, i ly a tous les épisodes. Sinon pour le torrent tu peux toujours aller te gratter.
Zarbmo
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:42:21
J'ai joué un 30/1 si tu connais les classements. C'est pour ça que j'ai été surpris, c'est rare des 30/1 aussi réguliers. Je suis moi-même 30.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:44:16
Je ne m'y connais pas beaucoup je dois bien l'avouer ...
Sinon pour Youtube, vais aller voir ce que je trouve du Livre V, merci Soldier
Zarbmo
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:49:52
Bah en gros les classements c'est ça : Tu débutes à NC (non classé), puis au fur et à mesure des points que tu prends grâce aux victoire tu peux monter (dans l'ordre) : 30/5 30/4 30/3 30/2 30/1 30 15/5 15/4 15/3 15/2 15/1 15 5/6 4/6 3/6 2/6 1/6 0 -2/6 -4/6 -15 -30
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:08:02
Toujours prêt à servir. :chef: Je me rappelle même avoir regarder tous les épisodes de Kaamelott sur Youtube, tu devrais facilement trouver tout le Livre V (si tu sais chercher )
bravo22
Niveau 78
24 janvier 2009 à 19:29:04
Zarb je connaissais un gars au collège, un russe qui a la double nationalité depuis son arrivée en France (Gleb Sakharov de son nom ^^), et qui à 16 ans était déjà passé à 0. Puis il est parti aux Etats-Unis pour s'entraîner et se consacré pleinement à une carrière dans le tennis. Mais j'ai pas eu de nouvelles depuis
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:40:14
Gleb Sakharov statut MIA
Le monde du tennis est plus dangereux que je ne le croyais.
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:58:51
salut je poste depuis mon portable. je nai plus internet avant au moins mercredi mais je reviendrai pour vous.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:00:34
C'est gentil de penser à nous.
Sinon dis-moi, tu peux me donner tes coordonnées GPS ?