oui, il faut des joueurs encore plus nuls que moi pour faire croire que je suis bon
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:00:32
euh, pourquoi, dés que je parle à phoenix c'est la guerre, pourquoi je suis cruel avec zuka et pourquoi je critique power quand il fait quelquechose de bien ?
Phoenix62120
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:07:20
non nàto tu as besoin de moi pour que te donner des conseils élémentaire. l'équipe bleu c'est les ennemis. le fusil à pompe ça tire pas comme un laser. tout des choses dont tu n'avais pas compris le fonctionnement.
Phoenix62120
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:13:18
sans moi et d'autre tu serai général en big teàm social. ^^
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:14:32
je crois qu'on joue pas au même Halo 3...
Power-floods
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:34:08
ça chlingue l'égocentrisme ici
Dark-warrior7
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:05:33
revient d'Italie*
Milan, c'est beau. Mais y'a aps une once de réseau non sécurisé gratuit pour vous envoyer les photos en live
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:14:38
http://ca.youtube.com/watch?v=OMbC3F5R7xU&NR=1 À en mourir de peur.
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:00:56
C'est plus de pitié que tu peux crever là...
Bon je vois que ça parle d'Halo 3, tant pis je repasserai.
Phoenix62120
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:01:07
nato dans mon halo 3 les coups de crosse font pas traverser les cartes en volant. tu l.a payé combien le tiens? cher sûrement ^^
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:09:48
Y a beaucoup de topics de merde en c'moment. Mais qu'est-ce qui se passe ?