CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:03:21

bravo :d) Ouais y en a des prodiges comme ça :) Mais ils sont bien poussés par les parents à la base. Faut savoir que c'est extrêmement difficile de monter à partir de 15/4 je dirais.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:11:16

Sauf si on a un don et/ou que l'on fait du tennis depuis tout petit.

Le sport s'comme la pyrotechnie, ça s'apprend pas en école supérieur.

bravo22
bravo22
Niveau 78
24 janvier 2009 à 20:14:33

Zarb :d) ouais je te crois :p)

Pour Nadal y'a pas de secret, s'il est n°1 mondial aujourd'hui c'est bien parce qu'il pratique le tennis depuis l'âge de 4 ans, ainsi que d'autres sports comme le foot et le hand.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:23:39

Minute J'en Ai Rien A Foutre :

Le sport de haut niveaeu, à force d'être pratiqué longtemps et régulièrement provoque une dépendance ! En effet, les neurones responsables de la dépendance à des drogues ou à la cigarettes s'habituent à l'effort permanent subit par le corps, lorsque le sportif s'arrête (généralement lorsque il est trop vieux) il ressent un véritable manque de sport intensif. N'étant plus en état pour se satisfaire il a généralement recours à des produits qui atténuent et calment la dépendance (drogues, cigarette, autres produits douteux).
Ce qui explique pas mal de cas d'anciens grands sportifs ayant sombré dans la drogue (facile à obtenir vu le fric qu'ils ont).

Fin de la minute J'en Ai Rien A Foutre :) Merci d'avoir lu (et si vous n'avez pas lu bah j'en ai rien à foutre)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:26:21

Bah n'empêche que chuis complètement d'accord avec ta minute RAF. Rien que pour moi, le tennis est une vraie drogue :)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:27:40

Toutes les personnes en désaccord avec la minute RAF seront fusillées.

lafffouine78
lafffouine78
Niveau 1
24 janvier 2009 à 20:28:25

http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250012334

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:29:25

BURN, FUCKING ASSHOLE ! BURN !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:32:02

Du calme Soldier...
Laisse moi prendre ses organes avant :fou:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:32:57

C'est grave si je lui ai déjà brûler les deux jambes ? (non, je n'ai pas vu de parties génitales)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:35:15

Non, non, j'en ai pas besoin en ce moment. J'ai tout un stock de jambes de troll de bonne qualité, donc ça va.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:48:35

Dans ce cas :content:

  • arrache ce qui reste de la thyroïde et part en courant*
Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:26:02

x(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:48:54

Où sont l'étalon et la cavalière ?
Où est le god qui vibrait ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:17:53

Souffres en silence.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:02:33

putain phoenix sans le live ...
et dire qu'hier avec power, on déconnait en se disant que si un jour phoenix était privé du live, il se suiciderait...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:10:47

Problèmes de connexion ou fin de l'abonnement ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:25:35

je lui coupé les cables...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:50:28

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18742096&cfilm=118343.html

je rêve ou à la fin de la video, j'ai vu ... world burning... :bave:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:51:18

Probléme internet. ca vient de la livebox pas de la xbox. nato ni est pour rien surtout quil a besoin de moi pour être bon. :)

La vidéo du moment