En exclusivité pour 2009 le 154éme accessoire sans fil qui sert à rien pour votre Xbox 360 pensé et conçu par les ingénieurs de Microsoft : Le pot !
"On a vite compris que nos acheteurs étaient des poulets accros aux jeux 360, a annoncer le chef technicien marketing Henry Mitchell, alors on a pensé que des toilettes sans fils seraient une bonne idée pour leur permettre de consommer plus de Xbox Live. Mais c'est pas moi le responsable hein, as-t-il ajouter précipitaient en regardant la caméra, moi j'exécute les ordres, rien de plus."
Les toilettes sans fil sont reliées à votre console par un simple wi-fi adapté parfaitement à votre console, lorsque vous avez "une soudaine envie de chier" il vous suffit de le faire ! Vos déjections sont immédiatement dissoute par un acide hyper concentré qui remplace le fastidieux système de chasse d'eau !
"On a pas pu retirer l'odeur de cadavre en décomposition du à la réaction entre l'acide et la merde, a déclarer Eric Stub, chercheur chez Microsoft, mais on a donner un masque à gaz sans fil pour éviter les convulsions violentes observées sur les test...euh cobayes."
Vous l'aurez compris cet accessoire, baptisé Les Toilettes Sans Fil Microsoft (par Microsoft, faut toujours le dire pour éviter des poursuites judiciaires) est un accessoire aussi indispensable qu'utile et capable de s'adapter à toutes les situations, allant de la diharée aïgu à la constipation (source de Microsoft).
Alors, vous aussi, n'hésitez plus et achetez le pot Microsoft pour éviter de perdre un précieux point d'XP et cinq minutes de Live en quittant une partie de Halo 3 intempestivement !