La mise à jour 2.05 de Hordes est pas mal. J'ai hâte de me faire bannir pour tester les deux nouveaux ajouts
Phoenix62120
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:08:10
c'est vrai c'est bien dommage qu'avec un portable on peut pas aller sur le live. mais l'intérêt c'est que lorsque qu'on à pas internet on peut quand même parler à ses grand amis du forum halo 3. et c'est pas cher ^^
bravo22
Niveau 78
29 janvier 2009 à 19:11:35
Tu récupères internet quand ?
ThEcChiMaiRaSs
Niveau 4
29 janvier 2009 à 19:13:44
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:38:13
luke : car c'est culte une vidéo pareille, un type a fait un truc provoquant, osé, drole, pas courant, bref mythique
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:39:24
soldier, ouais j'aurais enfin mon picto pendaison par contre, c'est quoi le deuxième truc dont tu parles ?