CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 janvier 2009 à 17:00:31

C'est torride comme câlin ça :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:06:53

Die In Pain Rest In Peace

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:59:35

La mise à jour 2.05 de Hordes est pas mal. J'ai hâte de me faire bannir pour tester les deux nouveaux ajouts :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:08:10

c'est vrai c'est bien dommage qu'avec un portable on peut pas aller sur le live. mais l'intérêt c'est que lorsque qu'on à pas internet on peut quand même parler à ses grand amis du forum halo 3. et c'est pas cher ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
29 janvier 2009 à 19:11:35

Tu récupères internet quand ?

ThEcChiMaiRaSs
ThEcChiMaiRaSs
Niveau 4
29 janvier 2009 à 19:13:44

:) :d) :hum: :d) :-( :d) :malade: :d) :mort:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:38:13

luke : car c'est culte une vidéo pareille, un type a fait un truc provoquant, osé, drole, pas courant, bref mythique

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:39:24

soldier, ouais j'aurais enfin mon picto pendaison :noel:
par contre, c'est quoi le deuxième truc dont tu parles ?

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
29 janvier 2009 à 19:56:58

Nouveau script pour JV avec Firefox :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-256361-1-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu.htm

Celui-ci a l'air pas mal :)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:10:44

"J'encule avec du verre pilé moi ! jte filme et jt'envoie sur dailymotion !"

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:23:51

nato : suivons ton raisonnement.

ta video de merde = mythique
cependant gundam seed = mythique
donc gundam seed = ta video de merde ?
tu vois où est l'embrouille ? :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
29 janvier 2009 à 20:53:13

En même temps raisonnement en mousse puisque par exemple :

Nato = belge
Momo = belge
et pourtant Momo =/= Nato

:noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:07:21

gundam seed = ta video de merde :d) tu mérites la crucifixion rien que pour avoir écrit ça, même sans le penser. Kira Jesus Yamato te chatiera.

bravo :d) qui te dit que Momo=/= Nato :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:17:54

de une pour bravo, tout les belges sont des fourbes impies, les comparer reviens a établir une echelle de la nulité ce qui est idiot :noel:

Et toi dark, oserait tu châtier un apôtre tel que moi ? :noel: Je suis au dessus de tout soupçon

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:21:51

power : ouais ça se tient

ta souillure littéraire = récit
mon oeuvre sublime = récit
et ta souillure littéraire < mon oeuvre sublime

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:22:35

et je terminerais sur ce NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

bravo22
bravo22
Niveau 78
29 janvier 2009 à 21:26:47

power :d) mouais, y'a du vrai :noel:

dark :d) c'est peu probable, il exige toujours qu'on lui donne le poste de modérateur. Ou alors c'est un de ses clones :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:31:25

bravo :d) comme ça, si l'un se fait renverser, l'autre reste. Toujours un plan de secours ce lelouch hein :noel:

power :d) autant pour moi, tu es power après tout :noel:

Et je finirai sur ce

ORE WAAAAAAA... GAAAANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMUUUU !!!

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:37:35

Il m'a volé mon Nyu !!!!!!!!!! c'est moi le créateur de cette mode ! Encore une fois tu me plagie infâme pseudo écrivain !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:56:37

Prouve-le...

La vidéo du moment