CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:38:00

Ouai mais j'ai mais internet sur le tel c'est pas terrible et on peut pas jouer au xbox live avec ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:51:44
  • enlève ses lunettes*

Mission d'exploration de 4chan, au rapport !
...
Ce batard de nato, il poste mes liens :noel:

bravo :d) colis+timbre sinon fake.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 janvier 2009 à 22:22:15
  1. bravo22 Voir le profil de bravo22
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 20:29:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ah ok les mecs qui savent pas qu'on peut accéder à internet depuis un portable :noel:

:d) Dans ce cas quel intérêt de prendre un abonnement en plus :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
28 janvier 2009 à 22:39:12

Sur portable c'est parfois gratuit. Et c'est vraiment pour dépanner, parce que naviguer sur un écran de 3 cm, c'est pas la joie :(

Et même si tu étais ironique, sache que les lunettes noires seront toujours plus sexy que les lunettes roses. Point barre à la ligne sans guillemets :)

bravo22
bravo22
Niveau 78
28 janvier 2009 à 23:02:16

Ah je savais pas que Dark bossait aussi à la Poste :(

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
29 janvier 2009 à 12:18:54

toujours pas trouvé mes sondages. j'ai failli tomber dans un traquenard mais je m'en suis sorti analement indemne.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:52:31

Donc le reste n'est pas indemne.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:28:22

Grève générale, c'est le bien.
Bosser avec son père au lieu d'aller passer la matiné avec des potes à jouer au babyfoot dans un café et à s'amuser, puis rentrer à midi et passé l'après-midi à rien foutre, c'est le mal ... :-(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:42:52

vous faites grève générale pourquoi cette fois ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
29 janvier 2009 à 15:44:59

Parce que Sarkozy c'est un méchant.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:55:58

ah, c'est con ça...

"La vaseline c'est pour les pd, moi j'y vais à sec avec du gravier..." :cd:

Trop belle cette chanson :noel:
saleté de charte qui m'empêche de la poster ici...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:09:04

La charte ? Il n'y a rien de tel ici. Sois sans crainte.

bravo22
bravo22
Niveau 78
29 janvier 2009 à 16:12:38

Ca commence à être vieux ça mine de rien, la première fois que j'ai entendu personne connaissait :(
Vendée rpz 85 tkt :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:23:06

je ne l'ai découverte qu'il y a quelques mois
mais c'est mythique ce truc XD

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 janvier 2009 à 16:40:05

C'est quoi cette mode de classer mythique les trucs complètement con simplement parce qu'il y a le mot bite ?

Bande de conformistes.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:44:44

Ceci était un message du PC (Parti Contestataire)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:54:43

J'annonce la dissolution immédiate du PC, sans préavis et sans contestation possible. Détruisons ces hérétiques !!!

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 janvier 2009 à 16:56:12

Tu te sens pas un peu seul, là ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 janvier 2009 à 16:56:40

Moi oui. Alors viens me faire un câlin :coeur:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:59:44

Ok.

  • envoie un clone explosif*
La vidéo du moment