CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:18:04

:rire:

T'étais à milan dark ? :o))

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:35:33

Dur de voir Signe quand on a vu le remake de Scary Movie :noel:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 janvier 2009 à 15:08:19

L'appel du 26 janvier:

Gitans, Gitannes je vous ai compris... mais j'ai une question d'abord. Vous rappellez vous des sondages que j'effectuais sur des questions cruciales et ou les réponses aussi intelligentes que magnifiques dépassaient toujours les 100% lors du compte final.

bon quelqu'un se rappelle de mes sondages? je sais plus du tout a quelle epoque je les faisais mais j'en faisais un max.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 janvier 2009 à 15:23:03

personne ne se rappelle si c'est sur Halo 1, 2 ou 3?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:36:10

Moi je m'en souviens, c'était sur Halo 2 je crois.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 janvier 2009 à 15:39:58

ok je vais devoir commencer les fouilles la bas. si personne ne me revoit d'ici 2 mois, venez me chercher. j'aurai peut etre ete piegé dans un "gay" tappant (un homo sado maso quoi)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:57:46

"ok je vais devoir commencer les fouilles la bas."
:d) Attention, y a plein de zombies dans l'Outre-Monde :peur:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:38:51

Je t'enverrai Stip en renfort au cas où, un démon sodomite multibites peut être très utile dans ces conditions.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:52:24

ha je vais mourir sans internet ! encore quelques jours. trop long. heureusement que j'y ai accès au lycée ^^

ThEcChiMaiRaSs
ThEcChiMaiRaSs
Niveau 4
26 janvier 2009 à 18:58:13

1 mois sans internet = 1 mois sans vie

:noel:

lol nan sa va ti a accès au lycée

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:01:21

http://fr.youtube.com/watch?v=yalrGvMJUNg

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 janvier 2009 à 19:02:54

A la limite pendant les vacances ça me dérange pas de pas avoir internet (j'ai réussi à m'en passer complètement pendant tout le mois d'aout :content: ), mais en semaine, clair que c'est vraiment super chiant quand tu t'y es habitué :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 janvier 2009 à 19:04:10

Soldier :d) :rire: mais quel couillon c'était grillé depuis le début de la vidéo que ça allait faire ça...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:07:49

http://fr.youtube.com/watch?v=_NA23QvtvA8&feature=related

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:08:04

Un peu moins prévisible :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:19:54

Haha c'est à se demander s'il le fait pas exprès.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:29:47

mais qu'est-ce qu'il essayait de faire... ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:50:35

power :d) ouais, même que c'est beau.

1 mois sans internet = 1 mois sans vie :d) Paradoxe. Avoir Internet, c'est ne pas avoir de vie. Ne pas avoir internet, c'est ne pas ne pas avoir de vie. Donc tu es un mort vivant loin de ton paycay. Donc Chuck Norris te tombera dessus et t'exterminera.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:29:28

On a perdu Doubi.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 janvier 2009 à 21:47:45

Traiter quelqu'un de nolife car il passe son temps sur internet peut aussi être paradoxal. Car il peut communiquer avec 100 personnes différentes là où le yes life ne parlera qu'à une dizaine :)

La vidéo du moment