CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

irreverencieux
irreverencieux
Niveau 5
27 janvier 2009 à 19:17:40

Bonjour je suis nouveau.
Je m'appelle Ray en vrai. J'ai créé ce pseudo spécialement pour vous parler et même si votre niveau intellectuel semble bien moins élevé que le mien, je tenterai de rester quelques temps auprès de vous. Et qui sait... peut être vous apprendre des choses.
La vie ne vaut rien. Rien ne vaut la vie. Comme disait Serge Lama.
Il m'arrive parfois de pondre des pavés comme celui là. Oui je sais ça vous impressionne. Mais en même temps mon nom de famille est Pondeur en vrai. Je n'en dirai pas plus sur moi car je n'ai pas envie de passer mon temps à signer des autographes.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:21:11

Bien tenté...
Question, à la con, pourquoi c'est pas soldier qui est en haut de page à laisser un message qui l'humilie ? il s'est noyé ou quoi ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:28:17

trop de vent, ça empechait son barbecue de partir :d) il est actuellement sur le Soleil

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:51:49

Soldier vous emmerde en direct du Soleil !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:10:39

Les journées sont longues. ce soir je pourrai pas commenter pascal le grand frère sur le 15-18 ce qui est bien drôle. triste soirée. en plus j'ai plus de chocolat. triste sort hein :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:15:53

t'es toujours là toi ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:07:10

Ah bon désolé flash dans ce cas. On a raté ta maison.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:10:20

http://www.youtube.com/watch?v=iXCN1G39nO8

oh merde ! je fais une rechute !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:18:33

Et sinon, pour tout le reste, il y a free.

bravo22
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2009 à 22:21:29

Mais non c'est Master Card, nom d'un stip :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2009 à 22:36:16

J'aime mon profil :

Age physique 22 ans ( /4 pour mental)
Pays physique Belgique
Nolife depuis 2.271 jours
Dernier flood 27/01/2009

Nombre de conneries postés sur les forums : 44.929

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:45:02

Bien résumé.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:49:14

oui nato je suis toujours la. pour troubler ton sommeil... haha.

bravo22
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2009 à 22:49:16

"Age physique 22 ans ( /4 pour mental)
Pays physique Belgique
Nolife depuis 2.271 jours
Dernier flood 27/01/2009

Nombre de conneries postés sur les forums : 44.929"

Fake :ok:
La Belgique n'existe pas physiquement.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2009 à 23:06:04

Elle existe dans nos coeurs ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:08:41

Dans nos frites plutôt.

bravo22
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2009 à 23:10:55

Les deux :snif:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:33:04

coup de bite au Papotin pour qu'il remonte

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:38:34

La belgique n'est qu'un fruit de la propagande :oui: un pays sans loies ni gouvernement, où les gens tuent leurs enfant dans les crèches et violent ceux qui survivent, celà ne se peux :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:39:19

C'est comme le grand méchant loup, on dit aux gosses " si t'es pas sage je t'envoie en Belgique ! Morveux ! "

La vidéo du moment