Bonjour je suis nouveau. Je m'appelle Ray en vrai. J'ai créé ce pseudo spécialement pour vous parler et même si votre niveau intellectuel semble bien moins élevé que le mien, je tenterai de rester quelques temps auprès de vous. Et qui sait... peut être vous apprendre des choses. La vie ne vaut rien. Rien ne vaut la vie. Comme disait Serge Lama. Il m'arrive parfois de pondre des pavés comme celui là. Oui je sais ça vous impressionne. Mais en même temps mon nom de famille est Pondeur en vrai. Je n'en dirai pas plus sur moi car je n'ai pas envie de passer mon temps à signer des autographes.
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:21:11
Bien tenté... Question, à la con, pourquoi c'est pas soldier qui est en haut de page à laisser un message qui l'humilie ? il s'est noyé ou quoi ?
Dark-warrior7
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:28:17
trop de vent, ça empechait son barbecue de partir il est actuellement sur le Soleil
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:51:49
Soldier vous emmerde en direct du Soleil !
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:10:39
Les journées sont longues. ce soir je pourrai pas commenter pascal le grand frère sur le 15-18 ce qui est bien drôle. triste soirée. en plus j'ai plus de chocolat. triste sort hein
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:15:53
t'es toujours là toi ?
Zarbmo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:07:10
Ah bon désolé flash dans ce cas. On a raté ta maison.
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:10:20
http://www.youtube.com/watch?v=iXCN1G39nO8
oh merde ! je fais une rechute !
Dark-warrior7
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:18:33
Et sinon, pour tout le reste, il y a free.
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2009 à 22:21:29
Mais non c'est Master Card, nom d'un stip
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2009 à 22:36:16
J'aime mon profil :
Age physique 22 ans ( /4 pour mental) Pays physique Belgique Nolife depuis 2.271 jours Dernier flood 27/01/2009
Nombre de conneries postés sur les forums : 44.929
Zarbmo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:45:02
Bien résumé.
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:49:14
oui nato je suis toujours la. pour troubler ton sommeil... haha.
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2009 à 22:49:16
"Age physique 22 ans ( /4 pour mental) Pays physique Belgique Nolife depuis 2.271 jours Dernier flood 27/01/2009
Nombre de conneries postés sur les forums : 44.929"
Fake La Belgique n'existe pas physiquement.
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2009 à 23:06:04
Elle existe dans nos coeurs ?
Zarbmo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:08:41
Dans nos frites plutôt.
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2009 à 23:10:55
Les deux
Dark-warrior7
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:33:04
coup de bite au Papotin pour qu'il remonte
Power-floods
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:38:34
La belgique n'est qu'un fruit de la propagande un pays sans loies ni gouvernement, où les gens tuent leurs enfant dans les crèches et violent ceux qui survivent, celà ne se peux
Power-floods
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:39:19
C'est comme le grand méchant loup, on dit aux gosses " si t'es pas sage je t'envoie en Belgique ! Morveux ! "