t´as qu´a voir le nombre de page sur des delires qu´on a fait sur le papotin d´halo 2. ca tourne autour de l´anus et de la gitanerie. y a plusieurs centaines de pages. c le topic pour ici.
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:36:10
donnie ^^ tu rentres le doigt dedans pour l´actionné.
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:36:46
new page ^^ je suis fier
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:37:00
on reconnait le porteur a l´odeur.
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:37:15
mdr
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:37:28
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:37:37
donnie ok si moi j´étais invible jiai dja claqu
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:37:53
donnie
ou tu trouves tes conneries ? ?
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:38:08
er mes ennemie ptin ya eu bug.....
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:38:16
et pour dans les tenebres les plonger
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:38:24
bon aller arrêtez c´est pas marrant!!!
expldr!!!
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:38:35
Bon moi je reviens plus tard je vais me baigner ^^
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:38:45
moi si j´etais invisible... j´achete un appart. le rapport? ben aucun...
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:38:47
sa sort naturellement chez lui
Silvermo
Niveau 26
21 juin 2005 à 20:39:27
ça poste pas mal . .. depuis un moment
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:39:32
devil ok @+++
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:39:32
ouais les conneries c naturel. t´as qu´a voir le papotin Halo 2. c rempli.
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:39:53
si j´étais invisible - je claquerai tou smet ennemie - je fais des truck avc ma meuf... - je pourrais la suivre partt sans quelle sans apercevois etc ya plein de chose