Zep´ Tu parles, ça à servi à que dalle, ils arrivent toujours à faire du stand-by.
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:01:03
Humour québécois nan c´est de l´humour personnel
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:01:20
franchement yavait de quoi le casser MJ
c´était pas du mauvais humour non plus
-[MJ]Dark-
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:01:34
Ben il n´y a pas de blague, c´est ça l´humour Québecquois...
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:01:38
Zep : a tu des liens pour les videos de nakamura ? ?
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:01:45
ze ouai je sais . ..mais le jeu n´est plsu passionnant alors tu perd tt le temps a cause des triche etc pffff ou c´est lamour de jouer la
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:02:12
Encore moi qui fait la nouvelle page
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:02:53
-[MJ]Dark- Posté le 21 juin 2005 à 20:01:34 Ben il n´y a pas de blague, c´est ça l´humour Québecquois...
je peux te montrer c´est quoi des blagues
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:03:00
K g une idée pour la BD de manouche.
-[MJ]Dark-
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:03:22
Il est pas là k-boum.
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:03:32
Donnie ecrit la sous le topic des mousquetaires
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:03:36
ouaip je peus vous donner le lien
mais je me demande si vous pouvez le voir vous qui n´etes pas inscrit ( ya une seul video je crois) , mais de toute façon c´est gratuit ( l´inscription) et ça dure 2 minutes
bougez pas je reviens avec le lien
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:05:32
Parce que vous croyez que c´étais suposer etre une blague mais nan... moi je blague que sur les topics de blague
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:05:32
Parce que vous croyez que c´étais suposer etre une blague
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:05:32
donnie!!
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:05:37
ya aussi plein d´autre star du jeu
http://www.combovideos.com/list.php?c=halovideos
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:06:56
3 post en même temps ! !!
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:07:18
Nah ta raison il faut etre inscrit et sa me tente pas
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:07:39
je croyais que t´étais parti en vac´ donni ^^
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:07:48
HUH ! !! JAI MIT 2 POSTE DIFFÉRENT EN MEME TEMPS ! !!