je prédit qu´il est 20h15 chez vous
ha bah oui c´est vrai , si il faut mettre ton e-mail
bon fait comme tu veus
qu´est ce qu´ils ont les post de la page precedente waza , j´ai rien remarqué a part les trois qui ont été lancer en meme temps
on a 6heure pille de différence de fuseau
woua comment il sait sa ? ??
7300
devil a dsl je cryait que l´heure de jvc c´était l´heure de notre pc!
bon bah je me coucherai moins con ce soir!
YAY ! !!!!!! JE LES EU il faut que j´attende 30 sec sa fait chier mais c mieu que 10 min ^^
wazaaaaa Posté le 21 juin 2005 à 20:17:34devil a dsl je cryait que l´heure de jvc c´était l´heure de notre pc!
on a les memes expression en france et au quebec... j´y croit pas
moi ça va bientot faire deux ans que je suis inscrit
dix seconde ! !!
devil arrete avec le nombre de mess surtout qu´on s´en fout un peu
ze moi chui encore au 30sec et jen suis content mais apres les 10 sec ya quoi???
10 sec... c´est comme pas de seconde pentoute dite moi pourquoi ils mettent des limites de temps entre nos messages cela fait °.°
encore re
the... y´a plus rien tu reste au 10 sec.!
devil bah ça c´est une phrase universelle
wazaaaaa Posté le 21 juin 2005 à 20:19:41devil arrete avec le nombre de mess surtout qu´on s´en fout un peu
As you wish... i´m a good guy so i undestant. all right i stop
c´est pour embêter le monde
devil pour les flooder... c´est a cause deux quon doit subir sa
devil je suis nul en anglais
re encore xarius^^
en plus c copyright mon pote. c un peu mon fond de commerce. mais moi je me demande qui va me dire de pas le faire. j´aimerai savoir.
war un de ces gars pour embetre le monde, quoi que ptetre aussi un peu