zep...
Devil_Strike Posté le 21 juin 2005 à 20:25:09
14h24...
le début de l´apres midi
Devil_Strike Posté le 21 juin 2005 à 20:26:05
warrius_0 Posté le 21 juin 2005 à 20:24:48
devil:::::> moi il va faire nuit mais j´aurait bien aimer aller à ma piscine
je peux me baigner jusqu´a 10heure le soir... a 9heure il fait parfois encore claire