momo
tu te rappel le délire sur les suppo mdr
tien ya momo bien le bonjour
c´est quoi l´interet de surveiller ta petite amie , moi je le ferais , ça casse toute la notion de confiance , et puis il ya des trucs que tu cache aux autre , c´est pas pour qu´on les vois
je me suis transformé en mon nouveau pseudo
© LeGrandFou ©
les suppo electriqueles suppo optiqueles suppo insecte
etc...
je regarder si elle fait pas de co,nerie c´est tt sa fais quand meme 4 ans quon est enemble . ..
rooolala
war ben ouai moi je laime comme toi avc ta meuf bon on sen fou sujet supprimer
Donnie-Darko Posté le 21 juin 2005 à 20:42:55les suppo electriqueles suppo optiqueles suppo insecte
On avait délirer daquer lonten sur sa
félicitation
moi aussi 4ans et je surveille pas.
lu theriendutout
ça devait etre bien le délire des suppos
dommage que je trainais sur le bar...
warrius tu peux me rajouter dans tes contacts msn ? ?
Haaa, j´ai un sale gout dans la bouche
moi ça fait que depuis décembre
pourvu que ça dure
c´est fait wazaaaaa
silvermo sa fait lontemps que tu t´étais plus fais entendre sur se forum
warrius les supo c´est pas par cet embouchure
ouais le delire de suppo c´etait bon.
le suppo optique permettait de voir ce que voyait l´ennemi en se connectant a son nerf optique.
le suppo insecte liberait des bestioles a l´interieur