Le Live, c´est bien au début, mais moi, au bout de 4 mois, ça m´a gavé...
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:56:19
zepower tu es comme moi!!
avant je trainais sur halo2 sans avoir le jeu mais moi j´avais la xbox!
maintenant j´ai halo2 mais je traine plus sur halo2
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:56:29
ha bon
c´est quoi le probleme avec le live MJ ?
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:56:35
moi je veux le live... Veux-tu voir comment est nakamura au jeu ? ?? ( jai juste une vidéo de ses meilleur coup aussi présente sur le forum halo 2 . .. )
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:57:06
moi j´ai plusieurs video de PGM de halo 2
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:57:29
-[MJ]Dark- Posté le 21 juin 2005 à 19:55:59 Le Live, c´est bien au début, mais moi, au bout de 4 mois, ça m´a gavé...
donne moi ton live alors
nan je déconne ^^
-[MJ]Dark-
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:57:34
Le problème, c´est que t´as vite marre des cheaters, jouer tout le temps aux mêmes parties, ça t´éclate au début puis après, c´est finin tu zappes.
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:57:57
ze se n´est pas vrai si il ya un prob, c´est la ou le topic de moderation sert tu nas cas ecrire un mess dans se topic MJ mais ta arreter labonnement??
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:57:59
zep moi avant j´était sur halo2 sans avoir le jeu mais la xbox je lavais mais maintenant j´ai le jeu mais je suis plus sur halo2
-[MJ]Dark-
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:58:12
Je n´apprécie guère l´humour Québecquois
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:58:24
j´ai les video de OGRES , illness , walka blue fire , nakamaru´s , rippon et Giantelitereturn
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:58:35
oh! un bug!!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:59:03
Rien de rien Non, j´ai continué mais ça fait plusieurs semaines que j´y suis plus allé.
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:59:12
MJ comment sa n peut cheater dans le live mais microsoft peut rien faire contre??
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:59:27
de l´humour québéquois ?
où ça
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:59:28
-[MJ]Dark- Posté le 21 juin 2005 à 19:58:12 Je n´apprécie guère l´humour Québecquois
dommage... je n´aime pas faire de l´humour non plus... sauf quand j´ai rien a dire
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:00:08
Zep Je suis québécois...
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:00:17
bah les cheater il yen aura toujours , mais bungie a fait une mise a jour ya quelque mois pour limiter les cheater
-[MJ]Dark-
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:00:24
Devil_Strike Posté le 21 juin 2005 à 19:57:29 -[MJ]Dark- Posté le 21 juin 2005 à 19:55:59 Le Live, c´est bien au début, mais moi, au bout de 4 mois, ça m´a gavé...