Donnie-Darko Posté le 21 juin 2005 à 20:28:49 ou alors voler du fric ds une banque.
les gardes ne trouverais pas sa louche des poches d´argent qui flotte dans les airs
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:29:56
mais voyons pas chez les gens qui baisent un peu de respect tout de meme
moi je sais pas pas où j´irais avec l´invisibilité
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:29:58
war je suis du meme avis que toi tsss stsss
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:30:07
ben non elles seraient invisibles aussi.
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:30:30
theriendutout Posté le 21 juin 2005 à 20:29:19 ptin ya de ses pervert ici je te dit pas lol ^^
tu aurais meme pas de petite tentation ? ?
on est tout soumit a des tentations
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:30:37
bande d´obsédés!!!!!
moi si j´étais invisible j´irai pas en cours
-[MJ]Dark-
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:30:57
Bon, barros les gars
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:31:46
mj!!!
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:31:52
wazaaaaa Posté le 21 juin 2005 à 20:30:37 bande d´obsédés!!!!!
moi si j´étais invisible j´irais pas en cours
tu irais pas en cour... tu irais te coucher sous les jupes courtes des filles ^^ ( sa serais peut etre une bonne idée )
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:32:17
pas la peine d´etre invisible si on veut secher les cours
^^
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:32:32
changement de sujet les gars on est totalement
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:32:40
moi j´irai en cour et je ferrai des conneries, mince même visible j´en fait
wazaaaaa
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:33:20
devil ouais t´as peut etre raison
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:33:31
quel sujet riendutout? c le papotin on parle de tt ici.
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:34:04
Parce que tout ce que l´on dit ici sa a raport au sujet du forum ? ? ( halo ) nah ok As you wish ( sa veut dire: comme tu le souhaites. ) on essaye de trouver un sujet interessant ^^
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:34:19
oué ici on a la liberté d´expression et on s´en sert
zepower
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:34:20
yo creons un anneaux pour tous les gouverner ^^
heu...
je sors ou je reste ?
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:34:45
donnie je suis daccord avc toi mais il faut pas trop derraper on va encore faire combien de page avc le suijet si j´étais invisible,? ( c´est pas mechant )