La publicité sous toutes ces formes ( tv, radio, journaux, internet, prospectus, affiches, etc... ) envahie notre quotidien. Que pensez-vous de ce phénomène ?? Donnez deux paragraphes argumentatifs pour représenter votre point de vue.
Phoenix62120
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:34:07
Regardez France télévision à partir du 5 janvier à 20h
HaIo-3-60
Niveau 15
01 janvier 2009 à 22:38:04
" Vous aussi, mettez-vous à l'heure France Télévision " " 20H35 "
Alrick
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:42:14
Un p'tit coucou pour vous souhaiter la bonne année.
HaIo-3-60
Niveau 15
01 janvier 2009 à 22:44:21
Hey, salut Al, meilleurs vœux
Phoenix62120
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:47:42
Joyeuse année !
Alrick
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:49:20
Merci,pareillement camarades Halophiles.
Zarbmo
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:51:32
Bonne année Al
HaIo-3-60
Niveau 15
01 janvier 2009 à 23:08:25
Bon, vous allez répondre à mon devoir de français ou quoi ?
Kochonlander
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:14:31
La pub c'est bien. La pub ca créé de l'argent. C'est parce qu'il n'y pas assez de pub qu'il y a la crise. Achetez du Nutella. Voilà quelques idées. A toi de jouer.
Pluiie
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:19:26
Wahhhhh.. on a eu le même projet l'an passé.. Bonne chance et meilleurs voeux..!
HaIo-3-60
Niveau 15
01 janvier 2009 à 23:40:45
Nutella ? Genre ça à besoin de pub pour se vendre... N'importe quoi... C'est tellement bon que l'on achète sans regarder le prix ( les pots collector de 10 kilos ).
Pluiie
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:43:29
(Non je parlais du projet sur la Pub..)
Des pots collector 10 kilos..???
HaIo-3-60
Niveau 15
01 janvier 2009 à 23:54:37
C'était à l'étranger En France, le plus gros que l'on ai eu, c'est 5 kilos
Ah OK.
Bisous mes vaches, faut que je récupères mes nuits moi, et accessoirement, que je commence mes devoirs, que Bombadil veille sur vous