osef, j'ai le meilleur self de la région 
Repas de noel du lycée à coté : frites + dinde + papillotes/mandarine
Notre repas.. enfin, nos 3 menus
Menu1 : Assiette de la mer, Pommes duchesse, Fagot de carottes Tournedos façon Chambertin
Menu2: alliance de Foie Gras, Croquant de pommes de terre, haricots lardés
Menu3 : Cassolette de noix de St-jacques, Riz des 3 continents, Demi caille aux marrons, sauce figue
Desserts : Normandise aux fruits rouges, Forêt Noire et un dernier truc
le tout avec sachet de papillottes, 2 mandarines et une brique de jus d'orange
mon lycée