CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:31:35

Parce que ça cuit pas facilement dans leurs grands plats.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:33:45

Non mais pour les entrées je parle, pas pour le plat principal.

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
02 janvier 2009 à 19:33:49

quod erat demonstrandum

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:34:05

En entré des toasts à la cantines :bave:

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
02 janvier 2009 à 19:34:19

Du saumon fumée à l'entrée, au aura tout vu.

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
02 janvier 2009 à 19:35:00

Généralement nous c'est une petite salade :x mais bon OSEF, je mange pas à la cantine.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:38:29

Du foie gras tout les jours, et du champagne !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:39:07

Pour Soldier, un vrai saumon doit être carbonisé jusqu'à la cendre. Fumé, c'est du travail de noob.

Nan, j'ai pris les écureuils dans une forêt vierge de l'Anusivers de Stip. Ensuite, je les ai dressés avec mes Geass Users personnels evidemment :noel: sinon, ils me bouffaient la main ces salow de rongeurs

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:39:39

Et t'as de la chance de pas manger a la cantine, tu peux pas savoir :-)))

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 janvier 2009 à 19:44:47

Au lycée, je mangeais au self et franchement c'était pas mal :(
Un fois par semaine ça arrivait que ce soit pas terrible mais bon par rapport au prix ça allait.
En plus, ils préparaient des super repas à l'approche des fêtes :bave: et tous les jeudis et vendredi y'avait des frites :o))

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
02 janvier 2009 à 19:47:05

Généralement le Vendredi y a du poisson. :o))

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
02 janvier 2009 à 19:52:44

Phoenix :d) Oui je sais que j'ai de la chance (malgré les 780 du lycée à chez moi) et j'ai déjà goûté au self (si j'ose m'exprimer ainsi :o)) )

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
02 janvier 2009 à 19:53:05

les 780 mètres*

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:01:41

Nous on a des frites sèches et dures toutes les deux semaines.

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
02 janvier 2009 à 20:02:33

Z'êtes des paysans, vous d'vez manger des produits frais tous les jours normalement :(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:03:24

osef, j'ai le meilleur self de la région :)
Repas de noel du lycée à coté : frites + dinde + papillotes/mandarine

Notre repas.. enfin, nos 3 menus
Menu1 : Assiette de la mer, Pommes duchesse, Fagot de carottes Tournedos façon Chambertin
Menu2: alliance de Foie Gras, Croquant de pommes de terre, haricots lardés
Menu3 : Cassolette de noix de St-jacques, Riz des 3 continents, Demi caille aux marrons, sauce figue

Desserts : Normandise aux fruits rouges, Forêt Noire et un dernier truc

le tout avec sachet de papillottes, 2 mandarines et une brique de jus d'orange

:coeur: mon lycée

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:04:13

:hs: Bonne 2e journée de l'an 2009 à tous..

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:05:19

On peut aussi dire bonjour.

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:06:06

(Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose.. :nonnon: )

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
02 janvier 2009 à 20:10:01

Mais franchement RAB de ton self. :(

Sinon le smiley :hs: n'a rien à faire sur ce topic.

La vidéo du moment