CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

LeMaitreDesKami
LeMaitreDesKami
Niveau 5
02 janvier 2009 à 22:36:25

J'avoue c'est effrayant...

mr-chasse-neige
mr-chasse-neige
Niveau 4
02 janvier 2009 à 22:43:03

Terrifiant même...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 janvier 2009 à 22:47:58

           ToMToM je t'aime plus que tout mon ange a la folie 3 mois merveilleux remplie de bonheur             dit :
nazie a la rigeur mais pas rasciste confond pas

Chaud mon contact qui se dit "nazie" mais pas raciste :rire:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:52:11

Beuh Nazie n'est pas raciste faut retourner au collège pour faire la différence mon petit Halo. :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:53:43

Ils sont juste antisémites c'est tout!
Et si le grand Cartman les adore, c'est qu'il doit y avoir une raison.

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
02 janvier 2009 à 22:53:54

Mais supprime-nous ce contact tout de suite :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 janvier 2009 à 22:54:27

Le nazisme ou national-socialisme est l'idéologie politique du NSDAP, parti politique fondé en Allemagne en 1920. Cette vision du monde divisait hiérarchiquement l'espèce humaine en races, dont la « race allemande » était supposée être au sommet de cette hiérarchie.

:d) Première phrase de Wiki mon petit Patate, sur le National Socialiste :doute:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:55:43
  1. Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
  2. Posté le 15 juin 2008 à 19:06:17 Avertir un modérateur
  3. mouais, y a la relève... mais sont pas assez vicieux...

formation incomplète sans doute

faudrait plus de rapport de torture, d'exécution, de patrouille...
et ils ont encore peur des admins, j'en ai même vu un dire qu'il n'était pas raciste

=> ça fait déjà 7 mois que je ne suis pas passé à l'asile... :ouch:

Mais ça ne te donne pas le droit de t'autoproclamer PDG de la Sawachié !
Ceph avait dit "Je vous la laisse..." !
"Vous" ! ça veut dire, toi, mj, soldier et moi !
mj est parti en criant un truc du genre "je donne mes parts à Nato, ce connard de Belge" sisi, j'en suis presque certain (ou prêt à mentir)

donc tu es directeur de ton service, c'est tout !

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
02 janvier 2009 à 22:56:33

De toute façon, à partir du moment où une hiérarchie des "races" est exposée, on ne peut que parler de racisme.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 janvier 2009 à 22:57:55

Bah, c'est un peu la définition du racisme, donc oui :-p
Y'en a qui sont vraiment débiles... Des aryens... Et dire qu'un peuple à cru au délire d'un fou...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:58:39
  1. Fixed_Penalty Voir le profil de Fixed_Penalty
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 20:47:40 Avertir un modérateur
    • Caractéristiques du boulet dark-warrior7* * * par Fixed_Penalty

Nom : dark

Prénom : warrior7 (c´est le 7eme du nom dans sa famille de bourge :ok: )

Matricule : AB-176-DaWa

Classe : stip-osteur (il mentinne beaucoup stip dans ces écris)

Signe particulier : Ce prend pour la mort :honte: (voir cdv)

Méthode d´attaque : Implore les maitre ficheur de lui faire une fiche, parle beaucoup de stip...et décris des scenes...atroce!!!)

Méthode de défense : met le smiley :snif: de facon ironique

Méthode du " faux-cul" : Joue avec une double personnalité

Point(s) fort(s) : la provocation "discrète"

Point(s) faible(s) : Sa tendance a ce faire remarqué et a lancé constament des défis "indirectement"

Comment se protéger de cette espèce de boulet : Il suffit de lui prouver que ce qu´il dit est faut et faire le contraire de ce qu´il dit ou mentionne.

Taux de bouletisme : 75,965%

-> whaaa il était courageux ce gars...

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
02 janvier 2009 à 23:00:28

Inconscient serait plus exact :o))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:01:49

Je vais te montrer si mon fouet est inconscient lui ! :sournois:

Enfin bon le nazisme n'étant pas du racisme primaire c'est déjà ça. Parce que le racisme d'aujourd'hui on se demande pourquoi il y en a. :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:02:56

faut redescendre sur Terre les gars ("remonter" serait plus correcte vu le topic)

il y a des races, certes, bien que tout le monde se borne à dire le contraire en criant "bouh raciste"
là, où ça pose problème, c'est quand un gars considère une des races comme supérieure aux autres

et c'est ça le problème, des qu'un gars parle de races humaines, il est tout de suite qualifié de xénophobe

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
02 janvier 2009 à 23:04:23

Nato, ou comment répéter ce que j'ai dit avec phrases plus longues :o))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:06:45

Donc on pourrait résumer cela en disant que :

- Quelqu'un qui considère une race au dessus des autres est raciste.
- Dans la pensée courante, un raciste est quelqu'un qui parle de races humaines.

Voilà déjà une des causes du problème. :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:06:57

j'ai rajouté d'autres idées

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 janvier 2009 à 23:08:01

Même, on ne peut pas véritablement parler de race au sens premier du terme. Il n'y a qu'une seule race d'humains. Point Barre. Mais c'est vrai que l'on peut tout de même créer des catégories en fonction de la peau, des cheveux, mais il est presque faux d'employer le mot race, car les différences ne sont pas assez "grosse" pour que cela opère un changement de race :)

Pas sûr de me faire comprendre mais bon...

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 janvier 2009 à 23:10:38

Nato :d) je sais ^^

Patate :d) justement quand on parle simplement de races chez l'humain, c'est pas du racisme, enfin je vois pas vraiment en quoi. Aux dernières nouvelles on a pas de meilleur terme pour définir les différences de couleur dues aux climats entre autres qui existent chez l'Homme. Parler de "race blanche", "race noire" etc, ce n'est pas raciste, puisque ça ne sous-entend pas qu'une race est supérieure/inférieure à une autre.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:11:17

Oui bon c'est vrai que l'on peut considérer les différentes races au niveau sociologique par les différents attributs cités par Halo ( :coeur: ), mais il faut aussi dire que seuls certaines idées sont admises par la majeure partie de la population, et c'est cela amplifié par les médias qui met le bazar (pour être poli).

La vidéo du moment