CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:13:10

Bravo against the world :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:13:34

Or bravo fuck the world ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 janvier 2009 à 20:14:22

:cd: We fuck the world... :cd:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:14:46

No, it's impossible, so bravo against the world

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:15:45

http://fr.youtube.com/watch?v=8o8Knf_DkCY

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:18:06

http://fr.youtube.com/watch?v=rf_BQEKRhaw&feature=related

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
09 janvier 2009 à 20:24:54
    • Moi je fait 1m87***

Sinon je tien juste a remercie Bungie pour touts les clin d'oeil à Halo 1 qui ont été mis dans Halo 3.

Et un remerciment spetial pour nous avoir laisser réaliser ce fantasme qui est de dégomer Guilty Spark <3.

Je croi que dans Halo 1 on a tous vider plusieur chargeur sur lui, lui qui nous nargue en chantant son petit aire mélodieu pendant qu'on est en stresse dans la biblioteque a ce demander quand est-ce que les flood von débarquer de nul par alors qu'on a plus que 2 balles dans notre pompe et 18 dans notre mitrailette.

Nicolas.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:28:34

Moi je remercie bungie d'avoir foiré leur 3eme jeux :noel: ( ne me remerciez pas d'avoir relançé ce debat :noel: )

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:30:46

Je vidais mes chargeurs uniquement pour avoir l'immense plaisir de tuer les floods à la crosse :fou:

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 janvier 2009 à 20:42:48

En légendaire cet immense plaisir se transforme en calvaire ^^

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
09 janvier 2009 à 20:49:08

Le début d'Halo 3, je me suis ennuyer.

Déja le 2 je l'avais pas aprécié, là je me suis dit "m*rde, encor un halo foirée".

Et en fait c'est après la mission où les flood débarque que j'ai commencer à m'amuser, pendant la cinématique où y'a un méssage de cortana qui dit qu'il y a une solution etc.

Cette cinématique j'ai eu les larmes au yeux en la voyant et après j'ai pris du plaisir à jouer, j'ai retrouver des sensation que j'avasi ressenti en jouant à Halo 1 (et que je recent toujour quand j'y jou)et que je ne penssait pas pouvoir retrouver dans Halo 3.

Après ce qui me déçoit c'est qu'ils on hyper comprésser le jeu, ils aurais du en fair 2 voir 3 juste pour le scénario de cet opus.

Et etre obliger de finir le jeu en légendair pour connaitre la vrai fin, c'est simpa...mais y'a des personnes qui ne finiron jamais le jeu en légendair et donc qui ne conaitron jamais cette fin sauf si ils vons chercher sur le net et du coup peut etre qu'ils ne comprondron strictement rien a la fin du jeu.

Moi même j'avou avoir eu du mal à comprendre certaines choses et j'ai passer ma journée sur des forum et site pour trouver les éléments de réponsses à mes questions.

Oui, je n'ai fini le jeu que cette nuit (je l'ai commencer cette nuit aussi...enfin, j'avais fait deux mission avant).

Alors que je suis un tre sgrand fan d'Halo :/.

M'enfin avant j'avais pas la possibilitée d'y jouer alors...

Bon cette nuit je vais me le refaire et je pensse que je le referai encor la nuit d'après pour pouvoir essayer de bien tout piger en plus de ce que j'ai pu lir sur le net (et puis malgré les défaut faut dir que j'ai bien aimer ce jeu, ça reste un Halo tout de même!!!).

Mais pour moi le meileur reste le 1er et ce jeu reste le meileur jeu qui soit et qui puisse être, je ne voi pas comment un juor un jeu poura le surpasser, en tout cas si un jour un jeu arrive a me donner des sensation plus forte que celle qu eje reçent en jouant à Halo 1 alors vous pouvez etre sur que plus jamais vous ne me véré.

Ce jeu est si...intensse.

Un scénario parfait.

Une évolution considérable dans le monde du fps et même du jeu video en général.

Il n'y a pas de mots pour décrire ce jeu.

Enfein en tout cas c'est ce que j'en pensse, après les avis peuvent etre partagés.

Et sinon pour revenir à Halo 3, en fait les sensation que j'ai ressenti ça m'a plutôt rapeler les sensation que j'ai ressenti en lisant les roman plutôt que les sensation ressenti pendant que je jouai à Halo 1.

C'est vrai que les roman sont aussi tres intensse et vachement bien foutu malgré des érreure par moment.

Comme par éxemple dans "operation first strik", un moment on parle d'un vaisseau et juste après on en reparle mais l'auteur c'est gouré dans le nom, alors bon sur le coup on fait pas gaf parcqu'on sait de quel vaisseau il parle, perso je m'en suis pas rendu compt, c'est mon père qui me l'a signalé (non il n'est pas fan d'Halo, il déteste tout ce qui est jeu video et militaire...m'enfin il se faisai chier alor il a lu les bouquin.).

zarbmo => c'est vrai que killer du flood à coup de crosse c'est kiffant :p.

Nicolas.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:53:52

Bravo :d) J'ai passé de longues heures sur les légendaires du 1 (qui restait faisable largement) et surtout du 2 (là oui, c'était un cauchemar, rien que le premier niveau, c'était incroyable)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:58:46

Déja le 2 je l'avais pas aprécié, là je me suis dit "m*rde, encor un halo foirée".
:d) Tu veux dire comme Halo 1 dans ta phrase...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:59:54

The fall of reach est trés prenant :oui:

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 janvier 2009 à 20:59:58

Zarb :d) oui le légendaire du 1 était faisable c'est vrai, mais tuer les floods qu'à la crosse en légendaire, hum... :noel:
Pour Halo 2, c'est clair c'était du jamais vu, le premier niveau j'ai mis deux heures à le faire... Métropole était horrible aussi. Battre Tartarus j'en parle même pas, j'ai toujours pas réussi d'ailleurs jusqu'ici :(

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
09 janvier 2009 à 21:02:35

Je n'ai aps dit que c'était infesable ;).

Ah oui désoler phoenix, quand j'écrit je fait pas gaf ^^.

Nicolas.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:07:21

Pavay Sayzar :noel:

"Halo 3 n'a jamais été aussi moche... On a réussi notre but !" :noel:

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
09 janvier 2009 à 21:10:17

Faut pas abuser non plus, ça rest un bon jeu non?

Pour moi en tout cas c'est un Halo (contrairement au 2...).

Nicolas.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:12:42

Rapelle pour Nato.
Et toi power floods ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:15:02

As tu le live NH ?