Le début d'Halo 3, je me suis ennuyer.
Déja le 2 je l'avais pas aprécié, là je me suis dit "m*rde, encor un halo foirée".
Et en fait c'est après la mission où les flood débarque que j'ai commencer à m'amuser, pendant la cinématique où y'a un méssage de cortana qui dit qu'il y a une solution etc.
Cette cinématique j'ai eu les larmes au yeux en la voyant et après j'ai pris du plaisir à jouer, j'ai retrouver des sensation que j'avasi ressenti en jouant à Halo 1 (et que je recent toujour quand j'y jou)et que je ne penssait pas pouvoir retrouver dans Halo 3.
Après ce qui me déçoit c'est qu'ils on hyper comprésser le jeu, ils aurais du en fair 2 voir 3 juste pour le scénario de cet opus.
Et etre obliger de finir le jeu en légendair pour connaitre la vrai fin, c'est simpa...mais y'a des personnes qui ne finiron jamais le jeu en légendair et donc qui ne conaitron jamais cette fin sauf si ils vons chercher sur le net et du coup peut etre qu'ils ne comprondron strictement rien a la fin du jeu.
Moi même j'avou avoir eu du mal à comprendre certaines choses et j'ai passer ma journée sur des forum et site pour trouver les éléments de réponsses à mes questions.
Oui, je n'ai fini le jeu que cette nuit (je l'ai commencer cette nuit aussi...enfin, j'avais fait deux mission avant).
Alors que je suis un tre sgrand fan d'Halo :/.
M'enfin avant j'avais pas la possibilitée d'y jouer alors...
Bon cette nuit je vais me le refaire et je pensse que je le referai encor la nuit d'après pour pouvoir essayer de bien tout piger en plus de ce que j'ai pu lir sur le net (et puis malgré les défaut faut dir que j'ai bien aimer ce jeu, ça reste un Halo tout de même!!!).
Mais pour moi le meileur reste le 1er et ce jeu reste le meileur jeu qui soit et qui puisse être, je ne voi pas comment un juor un jeu poura le surpasser, en tout cas si un jour un jeu arrive a me donner des sensation plus forte que celle qu eje reçent en jouant à Halo 1 alors vous pouvez etre sur que plus jamais vous ne me véré.
Ce jeu est si...intensse.
Un scénario parfait.
Une évolution considérable dans le monde du fps et même du jeu video en général.
Il n'y a pas de mots pour décrire ce jeu.
Enfein en tout cas c'est ce que j'en pensse, après les avis peuvent etre partagés.
Et sinon pour revenir à Halo 3, en fait les sensation que j'ai ressenti ça m'a plutôt rapeler les sensation que j'ai ressenti en lisant les roman plutôt que les sensation ressenti pendant que je jouai à Halo 1.
C'est vrai que les roman sont aussi tres intensse et vachement bien foutu malgré des érreure par moment.
Comme par éxemple dans "operation first strik", un moment on parle d'un vaisseau et juste après on en reparle mais l'auteur c'est gouré dans le nom, alors bon sur le coup on fait pas gaf parcqu'on sait de quel vaisseau il parle, perso je m'en suis pas rendu compt, c'est mon père qui me l'a signalé (non il n'est pas fan d'Halo, il déteste tout ce qui est jeu video et militaire...m'enfin il se faisai chier alor il a lu les bouquin.).
zarbmo => c'est vrai que killer du flood à coup de crosse c'est kiffant :p.
Nicolas.