CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 janvier 2009 à 10:26:12

New Jersey, Etats Unis - Les parents d'un enfant de 3 ans, appelé Adolf Hitler, ont voulu faire écrire le nom du bambin sur son gâteau d'anniversaire. Le supermarché le leur a refusé.

Heath Campbell et sa femme Deborah ont tenté d'acheter, pour les 3 ans de leur fils Adolf Hitler, un gâteau avec l'inscription "Bon anniversaire Adolf Hitler". Le supermarché ShopRite a refusé de le faire, jugeant leur demande trop "inappropriée". Ce n'était pas une première. Ils s'étaient déjà vu refusé le gâteau de l'une de leurs filles de 2 ans, prénommée JoyceLynn Aryan Nation (en français "Nation Arienne"). Leur troisième enfant se prénomme Jeannie Honsylynn Hinler (en référence au SS Heinrich Himmler).

Mrs Campbell a déclaré : "ShopRite refuse de faire un gâteau pour un enfant de trois ans. C'est triste." Quant aux prénoms controversés de ses enfants, elle ajoute : "Ce ne sont que des prénoms. Ce ne sont que des enfants. Ils ne vont pas faire de mal à qui que ce soit." Pour Mr Campbell : "Ils disent qu'Hitler a tué tous ces gens, je leur réponds qu'ils ne vivent pas à la bonne époque. Cet Hitler là a disparu. (...) Oui, les nazis ont été mauvais à l'époque. Mais mes enfants sont petits. Ils ne deviendront pas comme ça."

En revanche, pour Barry Morrison, directeur de l'Anti-Defamation League : "Ils pourraient tout aussi bien leur mettre un signe autour du cou qui dirait : fanatique, raciste, instigateur de haine. Quelle est la différence ?"

:d) :ouch: C'est quoi ces parents ?

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
02 janvier 2009 à 10:30:09

Des descendants de combattants allemands durant la 2nd GM ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 janvier 2009 à 11:18:07

:ouch: je suis choqué là, y a vraiment des abrutis sur Terre...
Pauvres gosses

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:44:28

OMG, il n y a pas d'autre abréviation appropriée :ouch2:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:02:14

Ach du liebe scheisse !

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:36:52

Bonne année Al.

On pourrait traduire ce fait divers par :"On oublie jamais".
Mais là c'est vrai que c'est fort.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:20:06

Cptn :d) Bien sûr que si, y'a OMFG par exemple :oui: :o))

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
02 janvier 2009 à 14:21:16

Petits joueurs...

OMFGWTHFBBBQ !!!!111one11oneeleven²

Vous avez mieux ?

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:28:22
Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:28:46

OMFGJNSPPJPLPDFUTPLQTVQCEDLMDTF :oui:

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 janvier 2009 à 14:30:55

Allez vous pendre, Perdus :(
A cause de vous j'ai plein de pages à rattraper :o))
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais y'a comme une force extérieure qui m'oblige à lire ces pages alors que c'est inutile. C'est une sorte de devoir auquel je ne peux échapper. Dingue...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 janvier 2009 à 14:33:00

Moi je regarde la dernière page, je comprends pas de quoi ils parlent, alors je reviens une page avant, mais je ne comprends pas de quoi ils parlent sur cette page alors je reviens à la précédente, mais vu que je ne connais pas le début je reviens une page avant, mais là non plus je saisis pas tout alors je clique sur précédent, mais le problème c'est que je ne comprends pas mieux alors...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 janvier 2009 à 14:35:30

Moi je fais comme Halo-3-60 mais je m'arrête au dernier message posté

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:38:18

J'ai bien commencé l'année 2009 en postant un message vide !

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
02 janvier 2009 à 14:39:13

Flash :d) Je m'incline.

Leka :d) C'est nul. :(

Bravo :d) Il n'y a pas vraiment eu de réelle conversation ici, alors rattraper les pages ça sert à rien. :o))

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:45:16

Soldier :d) Ca n'avait pas pour but d'être bien. :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:46:51

On est déjà vendredi. C'est mal !

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 janvier 2009 à 14:47:39

Je devrais faire comme vous, mais je peux pas m'empêcher en fait, si je le fais pas ça va me prendre la tête, alors pour avoir l'esprit libéré je dois les lire.

Sauf qu'en effet, de toute manière y'a rien à comprendre ici, mais bon lire les conneries des forums ça me fait du bien parfois (mais celles des forums blabla deviennent plus que lassantes à force).

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 janvier 2009 à 14:48:38

Phoenix :d) quand je me suis réveillé ce matin, j'ai pensé la même chose ^^
Plus que dix jours pour réviser pour les partiels !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:03:31

WOUHPINAISE ! Al ! je ne l'avais pas reconnu, salut vieux :noel:

ah ouais les parents quoi... le pire c'est l'avenir de ces gosses
ils vont se faire maltraités à l'école
et vont développer une haine violente vis-à-vis des autres humains
et ils travailleront dur
et ils auront une vie infernale
et ils acquerront assez d'argent et de pouvoir
et ils lanceront la production massive de Mobiles Suits
et ils essaieront de dominer le monde et d'exterminer des populations...
et...
DARK ! prends leurs coordonnées et inscris-les dans les clients référence pour la Sawachié® !

La vidéo du moment