en anglais, "The Foeless Man" sonne un peu mieux
J'ai déjà "Prophète de la Mort" sur mon C.V.
c'est un peu redondant 
Après, on a des trucs comme l'Apôtre du Mal, le Maître Millénaire, le Seigneur des Larmes, le Suzerain des Ombres, l'Intouchable, l'Inexorable, le Dernier, le Roi des Pantins, le 100ème dan de baston (
) etc etc...mais c'est un peu classique 