CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:07:54

Joel Robuchon est demandé à l'accueil, Joel Robuchon merci

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 janvier 2009 à 21:10:40

C'est pas un dico de français donc ^^
Et puis si en plus on avait plus le droit d'utiliser des mots qui ne sont pas français à l'origine, comment on ferait ?
On verra jamais nulle part écrit qu'il est incorrect d'employer des mots comme ça dans un texte en français. La preuve dans les livres, ces mots-là sont en italique.
J'ai lu un bouquin en anglais y'a pas longtemps, dedans y'avait des tonnes d'expressions françaises en italique, qui pourtant ne figureraient pas dans un dico d'anglais.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:14:57

mort aux parkings, vive les "emplacements pour voiture couvert" :oui:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:18:20

Sont pas tous couverts :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 janvier 2009 à 21:21:05

Tout le monde a décidé de contredire tout le monde ce soir ou quoi ? :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 janvier 2009 à 21:45:49

Bah non on a pas tous décidé de contredire tout le monde :(

( :o)) )

LeMaitreDuSept
LeMaitreDuSept
Niveau 5
02 janvier 2009 à 21:50:11

tout=4
le=2
monde=5
a=1
décidé=6
de=2
contredire=10
tout=4
le=2
monde=5
ce=2
soir=4
ou=2
quoi=4

4+2+5-1-6-2-10+4*2-5+2+4+2+4=7

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:51:20

Kane :bave:

Sinon, je songeais à un nouveau surnom héroïque... que dites-vous de "l'Homme sans Ennemis" ? je trouve ça pas trop mal :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 janvier 2009 à 21:52:03

Où le tonitruant " Messager de la Mort " :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 janvier 2009 à 21:52:35

Kane est reviendu !

Dark :d) c'est pas mal, mais ça fait un peu plat, enfin je trouve.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 janvier 2009 à 21:52:36

Ououou

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:03:39

en anglais, "The Foeless Man" sonne un peu mieux :noel:

J'ai déjà "Prophète de la Mort" sur mon C.V. :noel: c'est un peu redondant :oui:
Après, on a des trucs comme l'Apôtre du Mal, le Maître Millénaire, le Seigneur des Larmes, le Suzerain des Ombres, l'Intouchable, l'Inexorable, le Dernier, le Roi des Pantins, le 100ème dan de baston ( :hum: ) etc etc...mais c'est un peu classique :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 janvier 2009 à 22:07:36

J'aime bien le Suzerain des Ombres, l'Inexorable, ou encore le Dernier.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:07:52

En y repensant bien, rien que "PDG de la Sawachié Corp" est en soi un surnom effrayant :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 janvier 2009 à 22:08:55

Même balayeur de la Sawachié Corp fait peur en même temps :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:22:20

"Type qui connais un gars qui a déjà entendu parler de la Sawachié Corp"

rien que ça, c'est terriblement maléfique...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:25:09

de toute façon, tous vos "Prophètes de la Mort" "Apôtres du Mal", etc

ça ne vaudra jamais un "Nato Rifs" :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:30:34

Ezacta, les balais de la Sawachié Corp sont fournis avec un port d'arme... me demandez pas pourquoi :noel:

J'utilisais Suzerain des Ombres dans mon ancienne cdv, avec Empereur de la Foudre, Chancelier des Hauts Prophètes de la Mort et quelques titres épars. Y'avait Destructeurs des Mils Mondes aussi, ça fait joli :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:33:04

nan mais je rêve ou il a copié le style de ma carte de visite ?!

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
02 janvier 2009 à 22:34:43

En tout cas, laissez tomber vous trouverez jamais plus terrifiant que ceci :noel:

La vidéo du moment