CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2008 à 23:46:33

Une chose que tu penses sans l'avoir vérifiée est une chose de moins que tu sais, te voilà plus ignorant que je pensais

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
30 octobre 2008 à 23:53:02

Tout dépend de ta définition du savoir. Dans ce monde, rien n'est prouvable. Tout n'est peut-être que tromperie. Tu n'existes peut-être pas sous la forme que tu penses être. Je n'existe peut-être pas non plus physiquement. Tu ne pourras jamais le prouver. Tout n'est qu'hypothèse et supposition.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
30 octobre 2008 à 23:57:05

Putain, je veux faire un monologue là :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
30 octobre 2008 à 23:58:11

Ouis, donc demain, je prends le train, je vais en ville, m'acheter un capodastre pour ma guitare. Et aussi un livre pour l'école, j'avais complètement zappé.
Je dois aussi m'acheter de nouvelles cordes pour mon électrique :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
31 octobre 2008 à 00:00:04

Sinon, dans le Maitre de l'Olympe : Zeus, j'ai terminé le Bastion de Zeus, avec difficulté, j'ai envahi Spartes avec mon armée et des héros grecs ( Achille, etc... ). Je l'ai annexé, et le climat est plutôt calme.
Je crains une montée de tension avec Elide, mais j'essaie de faire en sorte de la garder comme alliée, malgré que cette citée soit une cité mineure, elle m'est plus utile en alliée qu'en ennemi.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
31 octobre 2008 à 00:01:22

D'ailleurs, grâce à la guerre contre Sparte, j'ai pu relancer l'économie de mon pays.
Tout le monde est nourrit, et tous mes habitants ont ce qu'ils veulent. Je tâche aussi de garder 2 à 3%, au cas où :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
31 octobre 2008 à 00:01:46

2 à 3% de chômage*

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
31 octobre 2008 à 00:02:58

Apollon a tenté de détruire une partie de ma cité. il a fuit juste quand Zeus est apparu devant lui, jayjay le Dieu à l'éclair !

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
31 octobre 2008 à 00:04:07

J'ai aussi récupéré la Toison d'Or, ce qui fait que Zeus m'adore, et que je suis vénérer par tous les principaux pays de Grèce.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
31 octobre 2008 à 00:05:32

Sinon, j'ai été dans un club de guitare aujourd'hui, c'est pas des cours, il n'y a pas de profs, en fait, ce sont des guitaristes de tous niveaux qui se réunissent, et on se partage nos connaissances, pour apprendre ensemble. C'est hyper sympa comme concept, et les gens aussi sont accueillants. C'est décidé, je m'inscris :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
31 octobre 2008 à 00:06:43

J'ai aussi essayé une Fender, une Folk, c'est putainement excellent. Finition exceptionnelle, vraiment :bave:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
31 octobre 2008 à 00:07:24

J'sais jouer Creep, de Radiohead, c'est en barré, c'est chaud, mais ça sonne super bien :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
31 octobre 2008 à 00:09:54

" Pyromane à temps complet
J'ai mis l'feu à tout ce que j'ai touché "

C'est beau :coeur:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
31 octobre 2008 à 00:12:10

Bon, j'ai fait un mini-monologue, tant pis, je suis creuvé, et demain, je dois me réveiller tôt.
Merci à ceux ayant lu ces extraits de ma vie passionnante, soignez le rock.

Cordialement, Halo-3-60.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:13:40

ça y est t'as fini ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2008 à 00:15:30

Salut Nato :)

bravo22
bravo22
Niveau 78
31 octobre 2008 à 00:16:00

La vie trépidante de Luc :coeur:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:28:07

Salut Momo :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:33:22

Soul Eater :

"Pour le punir, mon père lui a arraché la peau, en a fait un sac, l'a enfermé dedans et l'a accroché à la cave..."

Enfin des discussion intéressantes dans un anime :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2008 à 00:57:28

Bonne nuit les vierges :(

La vidéo du moment