J'ai acheté aujourd'hui même Fable II (ainsi qu'un super pull au Bonobo, mais bon c'est un détails
), et j'avoue avoir été un peu sur le cul pour la Cinématique d'introduction. Je savais que ça serait la claque graphique, mais alors ça ... Vive Halo 3 !
Sinon, un peu perdu au début, mais on prend vite ses marques, je suis encore très loin alors pour juger le scénario ça va être un peu dur mais pour l'instant ça me semble très bien partit 