CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:14:13

Et on nous fera encore plus chier avec la suite. Je hais Dany Boon :@

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:21:19

D'autant qu'il ne s'est même pas emmerdé pour les gags de son film (je ne l'ai pas vu, mais on m'en a suffisament parlé), la plupart sont tirés de ses sketches (j'en ai vu quelques uns sur Youtube). Les biloute, hein et autres venez dans le ch'nord. P'tin mais c'est l'hallu, hier j'étais à Cora et je voyais des frites estampillées Ch'ti (enfin McCain mais présentées comme ch'tis). C'est vraiment ridicule.

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
02 novembre 2008 à 15:36:49

j'approuve

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:54:55

C'est quoi ça les ch'ti? En tout cas ce n'est pas dans mon dico de firefox et encore moins dans mes autres dicos...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:04:31

Bon esprit :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:06:13

Les frites su nord sont très bonne et ça, vous pouvez pas test :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:29:24

Les frites au nord du nord sont encore meilleures, vous pouvez vraiment pas test :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:31:56

Je pensais que tu aller nous parlez d'alcool toi :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:33:47

je serai tenté de dire que des frites c'est des frites....

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:38:39

C'est des tapettes dans le Nord ils ne boivent quedal, vive la Bretagne!

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:05:25

tu vas vexer les belges en prétendant avoir les meilleures frites

Bon, et sinon, je reviens de Quantum. Je maintiens mon avis : c'est un film assez bien, mais qui aurait pu s'appeler n'importe comment, et mettant en scène n'importe qui. On perd vraiment l'âme de James Bond. (nan mais grave, il dit même pas une seule fois " je suis Bond." )
Et si quelqu'un me dit que c'est le "renouveau de la série" je lui dis d'aller regarder un épisode de 24 format film. Même chose. Il manque un grain de "je détruis deux voitures avec un tank ; la seule chose que je trouve à faire après, c'est remettre ma cravate en place."

Isma--Zamudee
Isma--Zamudee
Niveau 9
02 novembre 2008 à 17:06:29

A ok la bataille entre Nordiste, et soit disant les Sudistes aiment pas les Nordistes! Faux (ex: je suis du sud j'ai eu une touche en vacances avec une ch'ti) on doit tous s'unir!

Contre les Parisiens :oui: la Province vaincra! :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:34:06

http://www.abcb.com/laws/index.htm
Jerry.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:18:05

http://uk.youtube.com/watch?v=kDTjMooYTBE&feature=related
J'ai pas ri comme ça depuis "Oh non, vous partez pas déjà ?" dans Quantum.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:35:14

On à de meilleur frites que les autres régions de France. Okay ! :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 novembre 2008 à 19:07:27

Le pire, j'ai été à Forum ( Nato doit connaitre maintenant ) Vendredi, et à l'entrée, ils ont mis des trucs énormes, des grosses pancartes avec Bergues et tout ça...

Mais attention, tu peux aussi gagner une boite à " Hein", et ça, c'est beau :bave:

:honte:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:18:39

Une boite a "Hein" ça sert à :
-

A compléter, j'ai pas trouvé moi ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:56:48

"Le pire, j'ai été à Forum ( Nato doit connaitre maintenant )"

DENIS ! KISAMA !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:32:31

Nato connaissait déjà les bordels :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 09:51:10

Orbite gangrenée (5)

Les zombies n'ont pas fait dans la dentelle hier soir... De roubignolle2, il ne reste qu'une mâchoire et quelques organes broyés retrouvés à proximité du mur ouest. Allez, on sourie ! C'est la seule victime, ça aurait pu être Amaurea !

La vidéo du moment