tu vas vexer les belges en prétendant avoir les meilleures frites
Bon, et sinon, je reviens de Quantum. Je maintiens mon avis : c'est un film assez bien, mais qui aurait pu s'appeler n'importe comment, et mettant en scène n'importe qui. On perd vraiment l'âme de James Bond. (nan mais grave, il dit même pas une seule fois " je suis Bond." )
Et si quelqu'un me dit que c'est le "renouveau de la série" je lui dis d'aller regarder un épisode de 24 format film. Même chose. Il manque un grain de "je détruis deux voitures avec un tank ; la seule chose que je trouve à faire après, c'est remettre ma cravate en place."