CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:38:35

La scéance simpson spécial halloween c'est quelque chose :rire:

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:16:02

J'ai bien ri aussi :noel:

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:16:36

Surtout quand Homer devient la mort :rire:

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:52:25
  • Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120 Ignorer Phoenix62120
  • Posté le 01 novembre 2008 à 13:35:33 Avertir un modérateur
  • C'est moche le froid.

Quand il ne neige pas oui. C'est exactement ce qui se passe en ce moment.
Il a seulement fait 3 degrés aujourd'hui... :mort:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:55:20

Zombie Killing Spree :diable:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 novembre 2008 à 04:53:15
  1. Pouikiland Voir le profil de Pouikiland
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 23:16:36 Avertir un modérateur
  3. Surtout quand Homer devient la mort :rire:

"Xcuse me"
"Your death"
"Ha, hé," *slap*

  • Arrive pour toucher la femme en bas, mais elle crève par un pneu avant*

"Dad, did all those people were suppose to die?"
"What do i know about that?"

xD

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 novembre 2008 à 05:28:30
  1. [-Wacko_Sucks-] Voir le profil de [-Wacko_Sucks-]
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 23:52:25 Avertir un modérateur
    • Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120 Ignorer Phoenix62120

Quand il ne neige pas oui. C'est exactement ce qui se passe en ce moment.
Il a seulement fait 3 degrés aujourd'hui... :mort:

:d) Moi j'avais chaud, pourtant il fessait -6. Cherchez l'erreur.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 novembre 2008 à 07:49:59

Une erreur ? Où sa ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 novembre 2008 à 09:58:21

Dans Ton Cul.

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:28:37

Poétique, n'est-ce pas?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:40:59

L'erreur c'est le s :oui:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 novembre 2008 à 12:31:14

Pour vous James Bond sera éternellement :
Résultats

* 37.0 % Sean Connery
* 1.1 % George Lazenby
* 7.8 % Roger Moore
* 1.3 % Timothy Dalton
* 39.9 % Pierce Brosnan
* 12.8 % Daniel Craig

Il est quand même 3ème Daniel Craig :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 novembre 2008 à 12:40:54

Putain, mais j'suis deg' là... Je pensais que Bienvenue chez les Ch'tis sortait aussi sur Xbox 360... J'vais foutre quoi avec mon bon de réduction Micromania maintenant ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:02:26

XD
1/20 d'après jv.com Bienvenue chez les ch'tis. On sent le jeu poussé.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 novembre 2008 à 13:07:00

Ils n'y connaissent rien jeuxvideo.com
D'après moi ils n'ont même pas joué au jeu...
Puis bon, Aurillac, là où se trouve les bureaux de jv.com, c'est proche du Sud, et c'est bien connu que les sudistes n'aiment pas les Nordistes...

Pour un coup qu'un jeu super original, avec des graphismes plutôt pas mal, un scénario digne d'un film français, et surtout, un language trop délirant omniprésent dans le jeu, ça me dégoute...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:50:45

Tu rigoles là ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:02:16

Halo est un ch'tis au plus profonds de son cœur.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:10:54

XD
Episode 12 de "Soldier for The Glory"

"Jackson ! désamorce cette putain de bombe !
- Quel fil, Joe ?
- Le rouge !

  • BRAAOOOOUM*
  • au paradis*

- Pourquoi t'as pas coupé le rouge ?
- Bah, c'était le rouge !
- Joe... Jackson est daltonien.
- Mais bordel, qui m'a foutu un démineur pareil !"

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:55:30

au paradis quelques minutes plus tard. Style il n'y a pas de fil d'attente à l'entrée :(

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:01:54

Je sature avec ce Bienvenue chez les ch'tis à la con. Déjà quand c'était au cinoche j'en avais marre du buzz autour de ça, et maintenant qu'il y a le DVD c'est reparti pour un tour. Et l'année prochaine, pour la première diffusion télé on nous cassera à nouveau les coucougnettes avec cette daube :-(

La vidéo du moment