Vous jouez encore à ce jeu ? _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:32:24
Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens joue à un jeu durant 2 semaines et le laisse tomber juste après.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:45:02
Je tiens à préciser fièrement que j'ai usé trois fois du PMV
HaIo-3-60
Niveau 15
03 novembre 2008 à 10:51:40
Bah c'est vachement lassant comme jeu. Et il n'y a pas énormément de possibilités. On en fait vite le tour. Je préfère perdre mon temps à jouer à de vrais jeu, ou bien à faire autre chose. C'est marrant un mois, mais c'est tout _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:54:04
Bah tant pis, chacun sa vision des choses. Moi je trouve ça marrant et puis avec les mises à jours y a toujours des nouveaux trucs à découvrir.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:54:39
Et puis franchement, si l'on considère les jeux d'aujourd'hui comme de "vrais jeux" on est pas sortit...
C'est sympa _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
HaIo-3-60
Niveau 15
03 novembre 2008 à 11:52:07
Il ne faut pas mettre toutes les grosses productions à but essentiellement marketing dans le panier des bons jeux Puis en matière de jeux, je n'aime vraiment que les jeux vidéo, tout ce qui est à texte ou que l'on fait des actions en cliquant sur des flèches ou en choisissant son action dans un menu ça m'énerve. _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:56:00
J'ai jamais dit de jouer à des jeux de point et cliquer (petite pensée à Siberia) mais je pense que en ce moment on ne voit que deux choses dans les jeux vidéos : De la violence et du sexe. Ce qui est vachement troublant.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:01:36
Huhu, sympa le script mais je n'utilise que rarement Dailymotion et puis faut télécharger deux ou trois trucs pour le faire.
La flemme à encore gagner.
HaIo-3-60
Niveau 15
03 novembre 2008 à 12:03:19
De la violence ? C'est dans tous les jeux, et ça ne date pas de cette année
Sinon, http://fr.youtube.com/watch?v=GAly7y4rKNU&feature=channel , j'trouve ça magnifique. _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
HaIo-3-60
Niveau 15
03 novembre 2008 à 12:06:54
Enfin bon j'dois quand même avouer que je suis en partie d'accord avec " on ne voit que deux choses dans les jeux vidéos : De la violence et du sexe ", et c'est bien dommage _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
HaIo-3-60
Niveau 15
03 novembre 2008 à 12:07:46
Et pour le script, il gère aussi la couleur, donc pour certaines mises en page, c'est pas mal du tout. _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
Phoenix62120
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:51:50
Viva Piñata est aussi très violent ?
anthony25000
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:56:28
HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
Posté le 03 novembre 2008 à 12:06:54 Avertir un modérateur
Enfin bon j'dois quand même avouer que je suis en partie d'accord avec " on ne voit que deux choses dans les jeux vidéos : De la violence et du sexe ", et c'est bien dommage
ben joue pas aux jeux video si sa te choque tant que ca ...