CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:02:28

Vous avez entendu ? Bonne nuit ! :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
31 octobre 2008 à 01:26:07

Oui en effet je suis vierge, je suis né le 9 septembre :o))

Bonne nuit.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:41:49

Bonne nuit les petits hohohoho

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2008 à 06:36:07

bravo : on s'en fout de la date de naissance des vierges :(
:)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:51:41

Silvermo : On s'en fout que tu t'en foutes de la date de naissance des puceaux. :(
:o))

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:31:19

JAMES BOND TONIGHT !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:43:56

You said : James Bande ? :ouch:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:00:15

Osef il est blond, c'est pa

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:01:40

PUTAIN DE TOUCHE ENTRER DE MERDE QUI SAIT PAS RESTER A SA PLACE !!!!!!

je disais donc, osef, il est blond, c'est pas james bond ! :nah:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:07:05

Si c'est James, et il va tout casser!!!!!!!
All Hail Quantum of Solace!

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:13:38

Euh. Ok.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:43:49

Fable 2 = Gros jeu de merde.
J'ai un MAGNIFIQUE bug qui m'empêche de continuer ma partie, et oui, après avoir joué à un jeu de hasard, le jeu m'affiche que j'ai gagné une carte de tresses, et quand j'appuie sur A, j'en gagne une autre, tout ça à l'infini. Si je charge ma partie je reviens pile à cet endroit de merde, et je gagne plein de tresses ...
Du coup je ne peux plus rien faire à part recommencer une partie. Mais vu que j'ai pas que ça à foutre jvais voir sur le forum Fable 2 si y a une solution.
Et s'il n'y en a pas, hop le jeu dégage sur eBay.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:46:08

nan, Daniel Craig, il est pas james-bond-like. Il fait vraiment pas James. Vive Pierce Brosnan.

Matboy
Matboy
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:57:02

flash: haha c'est chiant ça. Désolé pour toi. Moi j'ai très hate d'y jouer et j'espère que ça ne me fera pas la même chose que toi. Je vais faire beaucoup de sauvegarde pour être sur.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:57:45

Honteux de sortir un jeu pas terminé ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11831-0-1-0-1-2-bug.htm
Evidemment la solution pour mon bug ne marche pas ... Si y a pas de patch dans la semaine prochaine, je le vend.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:58:43

Mat :d) Le problème c'est que tu peux pas sauvegarger plusieurs fois. T'as UNE seule sauvegarde par partie, et quand t'as un bug comme moi (et crois moi y en a beaucoup) bah tu l'as dans le cul.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:01:46

C'est bon calme toi, moi j'ai eut aucun probleme, et quand bien même, j'ai deja recommencé le jeu 3 fois. de là à dire pour un simple bug que tout le travail de ces gens c'est la merde...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:09:19

C'est bien t'as eu de la chance, désolé de m'emporter mais quand tu payes un jeu 64 € et que tu peux même pas le terminer à cause de fichus bugs, bah forcément ça irrite un peu.
C'est cette attitude à sortir les jeux le plus vite possible qui m'énerve, quitte à le bâcler.

Sur les forums officiels, j'ai vu des bugs que je n'aurais jamais imaginé, du genre le personnage qui n'a plus aucune animation et qui glisse sur le sol, le perso bloqué dans le décor, Lady Grey qui disparait (faisant foirer le déroulement de l'aventure), mon fameux bug des tresses (très fréquent), des bugs d'affichage avec les quêtes secondaires, l'argent qui disparait, le lock sur les ennemis qui ne marche plus etc etc ...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:30:21

Je l'ai toujours dit, les jeux où l'on a trop de liberté c'est de la merde.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:41:13

en même temps, les jeux où tu fais 5 fois l'aller-retour sur le même level parce que les designers sont des feignasses, c'est pas bien mieux

La vidéo du moment