C'est bien t'as eu de la chance, désolé de m'emporter mais quand tu payes un jeu 64 € et que tu peux même pas le terminer à cause de fichus bugs, bah forcément ça irrite un peu.
C'est cette attitude à sortir les jeux le plus vite possible qui m'énerve, quitte à le bâcler.
Sur les forums officiels, j'ai vu des bugs que je n'aurais jamais imaginé, du genre le personnage qui n'a plus aucune animation et qui glisse sur le sol, le perso bloqué dans le décor, Lady Grey qui disparait (faisant foirer le déroulement de l'aventure), mon fameux bug des tresses (très fréquent), des bugs d'affichage avec les quêtes secondaires, l'argent qui disparait, le lock sur les ennemis qui ne marche plus etc etc ...